Prob pour faire un ficier .iso SVP

oursfighter -  
dedemax Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, alors voila en fait g télcharger un jeu (Blitzkrieg) qui est en 2 cd. G obtenu deux fichiers .iso que g extrait avec Isobuster et puis g lancer le setup ! Jusque la pas de prob mais a un certain moment de l install il me demande d insérer le CD2 ... c logique mais cmt je fais vu que il me dit juste d inserer le cd2 et de cliquer sur OK et que g pas le cd2... lol
donc voila je voudrais savoir comment faire pour continuer l instal ?!

merci d avance :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

à mon avis tu devrais essayer de faire comme cela doit se faire. tu graves tes deux fichiers image ".iso" sur Cd et tu lances l'install. et s'il te demande d'insérer le cd2 tu l'insères sinon il te faut trouver un "c...k" (shmurle) pour que ça marche sans le cd2.
tu peux graver les deux images .iso sur des CDR_RW (réinscriptible) ça te permet de faire l'essai.

Je pense donc je suis.
0
oursfighter

erf j veux bien moi mais g po de graveur ! lol
merci quand même
0
Shinji

Salut

Il existe un petit programme qui s'appelle Daemon Tool et qui permet de monter des images disques .iso

Maile moi pour plus d'explications

a+
0
dedemax Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tu peut prendre drive image de nero6 c'est un lecteur virtuel et il ouvre les .iso voila tu m'est tes 2 cd et voila le pc croit que tu les a mis dans ton lecteur kool non a+
0