Comment graver sur un cd les musique d'un dvd

bejito -  
 Philou -
salut

voila, je dois graver des chansons sur un cd d'un dvd contenant des clips, je veux graver seulement le son pas les images, pour ecouter sur un lecteur CD.
J'ai "recordnow dx" comme logiciel de gravure, s'il est possible de graver avec ce logiciel comme je le demande vous me dites comment faire ? ou sinon s'il existe un logiciel special pour ce genre de gravure, lequel dois je telecharger ?
A voir également:

2 réponses

Matekn Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

il n'existe pas de logiciels pour ce genre de gravure, cependant adobe premiere est un logiciel qui sépare les pistes audio des vidéos, ensuite tu pourras les graver, mais bon courage car novice s'abstenir.Joyeux Noel!!!
0
bejitossj

je me suis trompé, c'est un vcd que j'ai, et non un dvd.
0
Philou

Salut !!! Bientôt, tu pourras faire ce que tu veux quelque soit le format. Avec trois collaborateurs qui sont des pointures en développement, nous développons un logiciel qui sera le concurrent de nero et d'éeasy-cd-creator. Celui ci te permettra de switcher d'un mode à un autre : VCD, SVCD, XVCD, SXVCD, DVD et en fonction des actions que je suis en train de mener auprès de DivX Network, il sera aussi possible d'avoir le format DivX. Voilà... Arrivée sur le marché au début du deuxième trimestre 2004. Je précise que le soft est français, développé par des français... A bientôt j'espère sur notre site web (site ouvert fin février / mi-mars). Philippe.
0