A voir également:
- Graver VCD résultat : image à l'envers !
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- 5/90 resultat - Forum Linux / Unix
6 réponses
Pourquoi je ne sait pas mais j'ai eu une fois le coup avec nero
j'ai changer la version et ça ne l'a plus fait
par contre presque a chaque fois probleme de décalage entre le son et l'image
avec plusieurs programmes et avec differents films
pourquoi?
j'ai changer la version et ça ne l'a plus fait
par contre presque a chaque fois probleme de décalage entre le son et l'image
avec plusieurs programmes et avec differents films
pourquoi?
tourne l'ecran ou la tv!!
non sans rire! ces bete! mais la nouvelle version de nero le fait pas! sinon pour le decalage du son et de l'image es ce ke sa te le fait avec ton divx initial??
si vous voulais un bon si jeux...
http://www.prizee.com/?refer=Oxymrim
non sans rire! ces bete! mais la nouvelle version de nero le fait pas! sinon pour le decalage du son et de l'image es ce ke sa te le fait avec ton divx initial??
si vous voulais un bon si jeux...
http://www.prizee.com/?refer=Oxymrim
G le meme pb lorsque je veux faire passer divx en dvd
On m'a conseiller de traficouiller les codecs...a voir
tcho
On m'a conseiller de traficouiller les codecs...a voir
tcho
Merci pour vos réponses.
Je vais changer de version de Nero !Pour le decalage du son je ne pourrais vous aider.
Sinon j'ai tenter de mettre des chapitres avec Nero Express, il apparaissent sur le lecteur DVD de mon ordinateur mais sur un lecteur de salon ils n'apparaisent pas.
Est ce normal ?
Je vais changer de version de Nero !Pour le decalage du son je ne pourrais vous aider.
Sinon j'ai tenter de mettre des chapitres avec Nero Express, il apparaissent sur le lecteur DVD de mon ordinateur mais sur un lecteur de salon ils n'apparaisent pas.
Est ce normal ?
Salut,
Pour ton problème, je te demande de bien voir la version de Nero que tu utilise, en suite si ce la version 6 NERO tu doit aller dans le WIZARD et choisir quel CD que tu veut gravé, pour le VCD tu doit Sélection CD Image, mais pour le NERO EXPRESS tu doit lasser le programme tu sélectionne VCD et ajouter les données que tu veut graver puis à la fin avant de cliquer sur graver tu doit sélectionner en haut le CD Image, maintenant tu peut graver ton CD
Richard SARDOINE sardoine@perso.be
Pour ton problème, je te demande de bien voir la version de Nero que tu utilise, en suite si ce la version 6 NERO tu doit aller dans le WIZARD et choisir quel CD que tu veut gravé, pour le VCD tu doit Sélection CD Image, mais pour le NERO EXPRESS tu doit lasser le programme tu sélectionne VCD et ajouter les données que tu veut graver puis à la fin avant de cliquer sur graver tu doit sélectionner en haut le CD Image, maintenant tu peut graver ton CD
Richard SARDOINE sardoine@perso.be
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question