Impossible graver ou effacer un dvd+rw

frankzappa257090 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frankzappa257090 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai un dvd+rw (intenso)sur lequel j'ai déja gravé et éffacé des concerts,mais depuis hier,j'ai le message suivant de nero 6
"formatage disque interrompu impossible d'éffectuer la fonction disc at once ou ce disque n'est pas réinscriptible",pourtant la je viens degraver et éffacer un dvd-rw et graver un dvd+r.
serait-ce mon dvd+rw qui est naze malgré moins de 10 utilisations et le plus grand soins ?.
Merci
A voir également:

2 réponses

BERNARD

Utilise un autre programme pour l effacé comme recordNow dx il a déjà effacé plusieurs dvd que nero ne voulez pas BERNARD
1
frankzappa257090 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut Bernard
on a essayer dans un autre ordi qui a easy cd & dvd creator,rien à faire pour éffacer ce DVD+RW,la il est même pas reconnue.
bon ,on va essayer avec un graveur externe mais je crois qu'il va retourner chez le vendeur en échange d'un autre.
FZ
0