Problème de gravure avec InstantCopy

Gerald -  
 Gerald -
Bonjour,
J'utilise InstantCopy pour graver des DVD que j'ai préalablement rippé avec DVD-decrypter.

Je viens d'acheter un portable (P4, 3.07Ghz, 1Go de RAM, disque 80Go), en pensant que cela allait booster.... He ben rien de tout ça :-(

Quand je lance InstantCopy, tout est OK, choix du fichier VIDEO_TS, langue, sous-titre, etc... ensuite redimensionnement de la taille totale jusqu'à 4.3 Gb pour qu'il se case sur un DVD vierge.

Le travail peut commencer... malheureusement, après quelques secondes, le soft semble figer. Plus exactement à "l'analyse du jeu de titres video 1 sur 8" par exemple.

Sur une autre machine 2 fois moins puissante (P3, 700Mhz, win2k pro, 256Mb), avec la même config, tout se passe très bien.

Je ne vois pas du tout d'où vient le problème.

Merci d'avance pour vos réponses!

Gerald
A voir également:

3 réponses

hussard Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Gerald,
Je lis ton message qui date d'octobre mais je suis exactement confronté au même problème. Après avoir rippé un DvD je lance InstantCopy v8 et le système reste figé. As-tu eu une réponse à ta question? Si oui, merci de m'en faire profiter.
Bonne année 2002

Hussard
0
ploucplouc

salut,
la solution pour graver des dvd: dvdshrink et nero6.
0
Gerald

Bonjour Hussard,
Non malheureusment, personne ne m'a répondu :-(
Par contre j'ai changé mon fusil d'épaule et maintenant j'utilise DVD Shrink 3.0 Beta 5 pour ripper le DVD et ensuite Néro 6.0.019 pour graver un DVD Video.
Avec cette technique,tout est stable et bc plus rapide.
DVD Shrink s'occupe de tout au niveau du RIPP. En gardant toutes les fonctions du DVD (langues,sous-titres,etc...) il réduit slm la video. Trop cool comme soft.
Il y a autre chose qui m'a fait perdre les nerfs, c'est la qualité des DVD vierges. P.... quelle histoire!
Sur un paquet de 10, il y en avait que qlq un que je pouvais lire. Je me disais que ça arrive, mais quand je suis tombé sur une marque avec laquelle aucun lecteur ne pouvait les lire, je me suis dit qu'il y avait un pb ailleurs. Et BINGO, on me dit qu'il y a des DVD de m.... mais qui sont vendus sans pb dans tous les magasins (de Suisse).
Bref, je me suis trouvé une source de DVD vierge en Asie, un pote, d'un pote...
Pour info,il semble que plus la surface/couche du DVD et foncé, mieux c'est! (fallait le dire plus vite).
J'espère que cela va te dépanner.

Gerald
0