Question sur nero burning rom

Fermé
biquette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2003 - 23 déc. 2003 à 18:16
 lilian - 29 déc. 2003 à 13:21
salut a tous,je dispose de nero sur mon pc ,mais quant je télécharge des fichiers on me dis fichier inatendu.
Je ne comprend rien merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Salut TOI!
quant tu téléharges de la 'zik, je suppose que 7 des MP3, donc tu les convertis ! si les fichiers sont dits "inatendus" par nero, c'est kils sont mal convertis ! si tu graves des fichiers autres que de la musiques, regardes si ils sont en lectures seules,en archives ou pas... au pire des cas revois la configuration de nero (iso, modes de gravage...)
bonne chance et Noyeu Joel.
BYE
0
biquette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2003
26 déc. 2003 à 15:47
Salut Lilian,
Merçi de m'avoir répondu assez vite mais le nero était déja installer sur mon ordi quant je l'ai acheter est ce que il faut une mise a jour.Merçi a +
0
salut toi !
non, jpense pa k1 mise à jour soit nécéssaire !
mé dan tout lé cas, 7 gratos, enfin je pense !!
pour ton blème, di moi, kel sont lé symptome !!
g réfléch, et rien trouvé !!
je comprend pa, sinon, que, ske tu grave correspond à un fichier inccorect, mal téléchargé, ou autre !!
je te di, attention, peut etre ke tu veux gravé 1 cd de musique (audio) contenant des MP3 !
c'est une erreur qui arrive souvant !!
lesMP3 sont des données, à gravée sur un CD ... de données !
normal
allé, biz
ciao
;-)
0