Problèmes graves de mémoire (vive peut etre)

Fermé
Slater - 29 déc. 2003 à 15:19
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 29 déc. 2003 à 16:19
Voila, j'ai d'énormes problèmes sous Windows XP Pro depuis que j'ai installé et utilisé le logiciel "PC Accelerator 2004" car il était sensé optimisé ma mémoire vive et d'autres trucs mais en réalité après configuration, ça marquait à lorsque je voulais lancer internet explorer ou MSN l'erreur "la mémoire ne peut être read" donc j'ai désinstaller le PC Accelerator 2004, mais ça n'a rien changé au problème, donc j'ai voulu restaurer, mais là rstrui.exe plante (l'outil de restauration) donc impossible de resataurer, j'ai essayé au rebootage avec les paramètres de démarage avancés -> dernière bonne configuration connue, mais idem.
Dans un premier temps j'ai essayé une réparation de Windows, ça m'a donné aucun résultat, ensuite j'ai fais une réinstallation en mise à jour, ça m'a donné aucun résultat.
Donc j'ai réinstallé Windows sur une autre partition en gardant la version buggée... Mais malheuresement ma nouvelle installation de Windows est quelque peu étrange, car parfois, meme souvent au démarrage, ça me fait un bel écran bleu marquan toujours une erreur différente. Alors je ne sais plus quoi faire pour récupérer ma version de Windows initiale, ce qui serait parfais serait de pouvoir reconfigurer Windows à son état d'origine...
A voir également:

1 réponse

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
29 déc. 2003 à 16:19
Salut,

pour moi, ça ne fait aucun doute, c'est une barette de RAM qui est morte ou défectueuse...

Essaye d'en mettre qu'une pour voir puis mets l'autre, seule, pour voir !

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0