PB de gravage avec Nero 6

Fermé
Kiki06 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 24 août 2004 à 19:06
zeze1951 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 24 oct. 2004 à 14:54
Bonjour,
J'ai un problème avec Nero 6, en effet avec la version précèdente j'arrivais un graver sur un CD réinscriptible des données comme sur une disquette, je faisais glisser le dossier pour le copier et je pouvez même suprimer des dossiers du CD sans avoir un recopier sur le CD, mais avec la nouvelle version je n'y arrive pas.
Est-ce possible? Et surtout comment?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Ciao
A voir également:

3 réponses

Conserver nero 6 ce dernier ne possède pas le logiciel IN CD.
Réinstaller seulement IN CD de nero 5, aucun problème. Il existe une version IN CD 4... non compatible avec la version INCD nero 5.
0
Kiki06 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
24 août 2004 à 20:25
Merci beaucoup, juste une dernière question : je peux installer IN CD de nero 5, tout en conservant le 6, je m'explique, puis je installer juste l'option, ou il faut que j'installe entièrement Nero 5, et que je n'utilise plus que Nero 5 pour cette option?
Comment je dois faire si il faut que je n'installe que l'option?
Encore merci
0
bonjour tout le monde :)
tout d'abord je présente ma situation matériels:
j'ai un P4--2.8Ghz--512Mo RAM-- plus une carte satellite pinnacle V3.2--j'utilise XP.
mon problème c'est quand je grave un vcd par "Nero" ou bien par "studio 8" dans la majorité des fois j'aurais pas le son dans les vcd que je grave.
SVP si quelqu'un peux m'aider ou m'expliquer comment je peux résoudre ce problème :(
et merci d'avance
0
zeze1951 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 1
24 oct. 2004 à 14:54
bonjour

je n'arrive a graver un film divx en dvd l'encodage se fait correctement je le visualise sur l'ecran .apres gravage quand je veux le lire mon lecteur dvd se met sur la page d'accueil quand je selectionne le film rien ne se passe.pourriez vous me dire ce qui se passe

merci
0