PB de gravage avec Nero 6
Fermé
Kiki06
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2007
-
24 août 2004 à 19:06
zeze1951 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 24 oct. 2004 à 14:54
zeze1951 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 24 oct. 2004 à 14:54
A voir également:
- PB de gravage avec Nero 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Tiret du 6 - Forum MacOS
3 réponses
Conserver nero 6 ce dernier ne possède pas le logiciel IN CD.
Réinstaller seulement IN CD de nero 5, aucun problème. Il existe une version IN CD 4... non compatible avec la version INCD nero 5.
Réinstaller seulement IN CD de nero 5, aucun problème. Il existe une version IN CD 4... non compatible avec la version INCD nero 5.
bonjour tout le monde :)
tout d'abord je présente ma situation matériels:
j'ai un P4--2.8Ghz--512Mo RAM-- plus une carte satellite pinnacle V3.2--j'utilise XP.
mon problème c'est quand je grave un vcd par "Nero" ou bien par "studio 8" dans la majorité des fois j'aurais pas le son dans les vcd que je grave.
SVP si quelqu'un peux m'aider ou m'expliquer comment je peux résoudre ce problème :(
et merci d'avance
tout d'abord je présente ma situation matériels:
j'ai un P4--2.8Ghz--512Mo RAM-- plus une carte satellite pinnacle V3.2--j'utilise XP.
mon problème c'est quand je grave un vcd par "Nero" ou bien par "studio 8" dans la majorité des fois j'aurais pas le son dans les vcd que je grave.
SVP si quelqu'un peux m'aider ou m'expliquer comment je peux résoudre ce problème :(
et merci d'avance
zeze1951
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
1
24 oct. 2004 à 14:54
24 oct. 2004 à 14:54
bonjour
je n'arrive a graver un film divx en dvd l'encodage se fait correctement je le visualise sur l'ecran .apres gravage quand je veux le lire mon lecteur dvd se met sur la page d'accueil quand je selectionne le film rien ne se passe.pourriez vous me dire ce qui se passe
merci
je n'arrive a graver un film divx en dvd l'encodage se fait correctement je le visualise sur l'ecran .apres gravage quand je veux le lire mon lecteur dvd se met sur la page d'accueil quand je selectionne le film rien ne se passe.pourriez vous me dire ce qui se passe
merci
24 août 2004 à 20:25
Comment je dois faire si il faut que je n'installe que l'option?
Encore merci