Graver un dvd
remfrs
-
henault007 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henault007 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous. J'ai un problème. Je possède un lecteur enregistreur de salon dvdr70 de philips. Sur cet appareil j'enregistre des émissions tv ( dvd+rw ) et j'aimerai pouvoir les graver ( en ne prenant que les meilleurs ) grace a mon PC sur un autre dvd. Faire un espèce de montage.
Lorsque je mets le dvd dans le pc, le pc me dit qu'il ya un problème.
Je possède néro 6, instant copy 8. Me faut-il un autre logiciel? Comment faire? Ci quelqu'un sait comment faire ca m'aiderai beaucoup car je galère pas mal.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Lorsque je mets le dvd dans le pc, le pc me dit qu'il ya un problème.
Je possède néro 6, instant copy 8. Me faut-il un autre logiciel? Comment faire? Ci quelqu'un sait comment faire ca m'aiderai beaucoup car je galère pas mal.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:
- Graver un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
bonjour
alors pour fair un montage de ton DVD+/RW
1) graver ton DVD salon et regarde dans le setup il y a une fonction qui te permets que ton DVD soie lu sur tout support DVD
il faut l'activer avant de graver ton DVD
2) quand ton DVD et graver tu le met dans ton pc et tu le copy en ficher ( avi - mpg - mov ) cree toi un repertoir pour sa ( DD)
3) une fois que tu a ton fichier ( film ) il te faut un prog pour editeur ton film ex: winfilm ou winmov ....et . et la tu prend les parties de ton film que tu veut et tu fait ton montage toi meme il y a meme des effets speciaux que tu peut mettre et la bande son aussi
bon A+ si tu a des questions je suis la !
alors pour fair un montage de ton DVD+/RW
1) graver ton DVD salon et regarde dans le setup il y a une fonction qui te permets que ton DVD soie lu sur tout support DVD
il faut l'activer avant de graver ton DVD
2) quand ton DVD et graver tu le met dans ton pc et tu le copy en ficher ( avi - mpg - mov ) cree toi un repertoir pour sa ( DD)
3) une fois que tu a ton fichier ( film ) il te faut un prog pour editeur ton film ex: winfilm ou winmov ....et . et la tu prend les parties de ton film que tu veut et tu fait ton montage toi meme il y a meme des effets speciaux que tu peut mettre et la bande son aussi
bon A+ si tu a des questions je suis la !