Pb gravage Dvd

Fermé
Patrik - 22 sept. 2004 à 13:44
 Nico - 10 oct. 2004 à 12:36
Salut j'ai un pb lors se que je copie un dvd sur un dvd vierge
je configure tout mais lors se que la gravure comment j'ai un message d'erreur qui me dit:

-VOUS N'AVEZ PAS ASSEZ D'ESPACE DISPONIBLE POUR GRAVER L'IMAGE
-L'espace insuffisant pour copié ce disque l'espace comprend2106Mo 4201 sont nécessaire

et je ne comprend pas ou est le pb veuillez m'aider merci a tous
A voir également:

5 réponses

une reponse svp merci
0
soit ton graveur ne reconnait pas ton DVD, soit le DVD est une mauvaise marque ce qui peut causer une erreur suivant les graveurs soit il y a deja quelque chose de graver sur ton DVD
0
merci de mavoir repoindu mais jai deja reussi a graver a deux reprise dessu et maintenant j'ai ce pb donc sa ne doit pas venir du dvd mais de mon ordi merci
0
pour les marque j'en ai fait les frais 10 dvd a la poubelle et un graveur mort par la suite j'ai essayer plusieurs marque de qualité et cela vas mieux .
si le probléme persiste désinstalle le graveur DVD est réinstalle le sinon fait une mise a jour il est conseiller d'avoir le logicielle d'origine ( néro etc...)
attention au update libre sur le net c'est la roulette russe sa passe ou sa casse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour graver il faut de la place sur le disque dur pour faire une image du dvd tu as pu en graver 2 avant, mais maintenant le disque doit etre plein...
dans copie de dvd (avec nero) clic sur image et vérifie que "supprimer le fichier image..." soit cocher et configure un répertoire sur ton pc où tu as au moins 5 giga
0