Prbleme de gravage
anne-veronique
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
henault007 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henault007 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous
j'ai actuellement un probleme de gravage assez bizard
j'explique
j'ai NTI CD maker 2.0gold
j'arrive a gaver de video sans probleme ( je peux les lire apres)
mais pour ce qui est de graver des fichier tel que photo, ou autre, la gravure marche, mais apres le cd est illisble et la fenetre "poste de travail" me marque "ne repond pas" quand j'essais d'ouvrir le cd
est ce que qqun a une solution
j'espere que mon message a ete claire
(je ne pense pas que ca vienne du logiciel car ca fais le 3 que j'essai et les autres me faisaient la meme chose :-o )
j'ai actuellement un probleme de gravage assez bizard
j'explique
j'ai NTI CD maker 2.0gold
j'arrive a gaver de video sans probleme ( je peux les lire apres)
mais pour ce qui est de graver des fichier tel que photo, ou autre, la gravure marche, mais apres le cd est illisble et la fenetre "poste de travail" me marque "ne repond pas" quand j'essais d'ouvrir le cd
est ce que qqun a une solution
j'espere que mon message a ete claire
(je ne pense pas que ca vienne du logiciel car ca fais le 3 que j'essai et les autres me faisaient la meme chose :-o )
cela ne vien pas de mon logiciel de de lecture photo car quand je grave un logiciel ca ne marche pas non plus
de plus c'est le troisieme logiciel que j'essaie et les 3 me fond la meme chose
si tu as une autre solution elle est la bienvenue
sais tu s'il existe un parametrage sur windows ou autre qui empecherai a un ordinateur de grave des donnees?
bon
1) peut tu regarder les photos par ton logiciel et lequel utilise tu
2) comment procede tu pour graver les photos et quelle logiciel
utilise tu
il faut que j' arrive a d aidee car pour moi ses important d'aide les fille en informatique et tous le monde aussi