Graver avec nero et win xp

Fermé
cheiksyl - 7 juin 2003 à 23:28
 naomi - 21 oct. 2004 à 12:03
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un graveur externe HP Cd Writer 8200 series et j'utilise nero 5.5 mais impossible de graver. Mon graveur n'est pas reconnu par le logiciel. comment faire svp (surtout que j'ai des MP3 que je veux graver en wave )

Merci à vous de m'aider

cjei
A voir également:

15 réponses

Unjoyeuxlutin
7 juin 2003 à 23:58
Salut
Si ton graveur n'est pas reconnu, utilise un autre porgramme (recordnox est très bien). Pour passé tes MP3 en Wave, tu peux utiliser Cdex.
@+
0
Bonsoir,

je te remercie de ta réponse et je vais essayer de télécharger ces logiciels sur le net.

merci

cheik
0
Bonsoir à toi,

merci pour ton aide. je n'arrive pas à dowload recordnox. comment faire ?

merci

cheik
0
Bonjour Cheiksyl!

Je pense que ton graveur doit etre trop recent pour ta version de nero. De quel version s'agit il? Il me semble que la derniere version est la 5.5.10.15
0
Salut Salut

La dernière version de Nero est la 5.5.10.28

Comment ton graveur est-il reconnu dans le gestionnaire de périphérique??

Regarde dans l'option choix du graveur de Nero, parfois il arrive qu'il te configure un graveur virtuel par défaut...

Salut à tous
El Cpt Flam 69
0
Unjoyeuxlutin
8 juin 2003 à 11:48
Oups, j'ai fais une erreur de frappe. Le nom du programme est recordnow.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Merci pour le soutien.

Mais malheureusement quant je regarde ds les graveurs reconnus nero ne prend que le graveur virtuel et pas mon graveur. Je pense qu'il ne doit pas être pris en compte par nero 5.

j'ai le graveur HP cd writer 8200 series (externe).

Je vais essayer avec recordnow en espérant que sa va marcher.

cordialement
et j'attends toujours de l'aide et des conseils.
cheik
0
Je viens d'installer Nero 6.0 (DEM0). J'ai un graveur externe HP-8200 USB. Nero ne le reconnaît pas. Pourtant, le graveur fonctionne et il est reconnu par mon Windows 2000 Pro.

Sur mon portatif avec graveur interne, Nero 5.5.9.0 avec Windows 2000 Pro fonctionne. Pouvez-vous m'aider? Est-ce dans le registre de Windows 2000 Pro?
0
Moi aussi j ai de gros probleme avec windows xp et nero
mon graveur un hp cd-writer n est pas reconnu par recordnow aussi
comment faire ???????????????????
0
Bonjour a tous je vous remercie de lire mon message il se trouve que je possede un hp cd writer8200 series avec win 98 et mon ordinateur ne reconnaitmeme pas le graveur apres l'instalation ! merci de m'aider le plus rapidement possible.au revoir
0
salut tout le mode :).j'ai le hp writer 8200 externe . je grave mes cd avec roxio easy cd rceator . ca marche bien.Avec nero pas du tout meme la derniere version .a++++++++
0
merci d'avance de me répondre.Voila mon probléme est de graver avec nero 6 un autre titre sur un cd déja enregistré mais non plein et j'ai beau chercher je ne vois pas comment faire, mon autre probléme est que l'anglais n'est pas mon fort ce qui me limite.

Merci à tous. a+
0
Salut,

Si je ne me trompe tu es aussi confronter a un autre probleme..
Je ne connai pas nero 6, mais il me semble qu'un cd audio (c bien de ca qu'il s'agit non?) doit etre finalise pour pouvoir etre lu, de plus je ne pense pas que les lecteurs de cd audio supporte les multisession ... donc je pense simplement que ce n'est pas possible de rajouter une chanson a la fin d'un cd deja graver.

Stephane
0
0P°OOIOIOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
0
Arckont (ICQ:267773347)
6 nov. 2003 à 16:26
bon, j'ai un graveur C.D , un graveur DVD et un lecteur C.D... et nero express 5.5 me mets "record image with" et c un virtual recorder et je c pas comment je mets mon grav dvd ou mon grav cd...... (cd grav Plextor (Premium)(grav DVD Nec)
Merci de me repondre au plus viote
0
josef pinture
12 nov. 2003 à 10:32
bonjour , je suis dans la panade: apres 12 jours de travail photos, j'ai gravé mes images avec HPCD-Writer 8200 Séries au Bénin, pour liberer ma carte mémoire ap.photo.
De retour en france, impossible de lire les cd!
il me faut installer ce logiciel et je n'arrive pas à le trouver sur le net. peus tu me l'envoyer par émail ?
merci d'avance
josef
0
Bonjour ,je viens de m'acheter un ordinateur avec un graveur 52 fois et j'ai aissi le logiciel nero5.5. Pourriez vous m'aider a graver avec ce logiciel?Merci d'avance
0
Bonjour,
Mon probleme a moi c'est que je telecharge des musique, tout se passe bien, mais quand je vais sur nero et que j'essai d'ajouter une chanson pour pouvoir la graver, ca ne marche pas il me dise: " nero ne pas lire ce fichier" Je ne comprend vraiment pas pourtant avant je n'avais aucun probleme!!! meri de me donner une reponse
0