Graver des divx
ait
-
Jcom41 -
Jcom41 -
SVP comment faire pour garver ou copier des divx sur des cdr ou des cdrw pour les lire sur un lecteur dvd ( qui lit CDR CDRW MP3.....)
est ce que vous connaisez un logiciel spécial si non comment les convertir en une autre extension et les graver aprés merci pour votre aide
est ce que vous connaisez un logiciel spécial si non comment les convertir en une autre extension et les graver aprés merci pour votre aide
A voir également:
- Graver des divx
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- La difference entre DivX et XviD - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Divx society ✓ - Forum Téléchargement
11 réponses
Bonjour, si tu veux pouvoir lire des videos ( tes divx) sur ton dvd de salon, il faut que ton lecteur dvd lise les vcd (video cd). Il va faloir pour cela que tu convertisse tes divs au format mpg.Le logiciel de gravure nero le fait.
Trouve toi une version recente de nero et ca doit marcher
Trouve toi une version recente de nero et ca doit marcher
- pour reformater et couper tes divx : utilises Virtual Dub
- certains lecteurs de salon sont capables de lire les divx (fichiers vidéo au format .avi) mais seul le codec 4 et superieur sont pris en charge (exit le 3.11)
- nero necessite l'installation d'un plug-in (qui n'est pas fourni en standard) afin de créer des VCD et SVCD
pour rappel :
VCD = mpeg1
SVCD = mpeg2 (= DVD)
divx = .avi
@+
- certains lecteurs de salon sont capables de lire les divx (fichiers vidéo au format .avi) mais seul le codec 4 et superieur sont pris en charge (exit le 3.11)
- nero necessite l'installation d'un plug-in (qui n'est pas fourni en standard) afin de créer des VCD et SVCD
pour rappel :
VCD = mpeg1
SVCD = mpeg2 (= DVD)
divx = .avi
@+
Il y a mieux, au moins deux fondeurs de silicium (http://www.eet.com/sys/news/OEG20030326S0049 ) proposent des chips pour la réalisation de lectuer DVD de salons qui pourront décoder les divx en natif à un prix inféreiur à 160 euro.
Actuellement, le prix est un peu plus élevé : 320 euro chez http://www.padeg.be/detail.php?id=435
:,§_ ç _
(@)=(@)
Actuellement, le prix est un peu plus élevé : 320 euro chez http://www.padeg.be/detail.php?id=435
:,§_ ç _
(@)=(@)
Un peu hors sujet , je signale l'excellente distrib Linux http://movix.sourceforge.net/ qui vous permet d'embarquer vos DIVX ou votre compil préférée sur un CD bootable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta question n'est pas débile du tout.
Perso je m'en sers :
- pour pouvoir visionner/prêter mes vidéos ailleurs sans devoir me soucier de la configuration logicielle de la personne chez qui je vais.
- à limiter l'accès d'une borne multimedia à la simple consultation du film reportage qui tourne en boucle dans des salons.
Quand j'aurais retapé un vieux P166 je verrais si je ne peux pas utiliser Movix pour en faire une station MP3 sans calvier/écran/souris. J'ai pas encore testé mais ça devrait être possible.
Perso je m'en sers :
- pour pouvoir visionner/prêter mes vidéos ailleurs sans devoir me soucier de la configuration logicielle de la personne chez qui je vais.
- à limiter l'accès d'une borne multimedia à la simple consultation du film reportage qui tourne en boucle dans des salons.
Quand j'aurais retapé un vieux P166 je verrais si je ne peux pas utiliser Movix pour en faire une station MP3 sans calvier/écran/souris. J'ai pas encore testé mais ça devrait être possible.
comment faire pour encoder un divx un format vcd sans passer par nero pour ensuite le graver sur un dvd avec ou sans nero.
j'explique: nero ne veut encoder au format vcd seulement si je grave sur un cd (donc limitation au niveau de la place) or j'ai un graveur dvd.
merci de me repondre si vous avez compris qqchose a mon message qui n'est pas tres clair je l 'avoue
j'explique: nero ne veut encoder au format vcd seulement si je grave sur un cd (donc limitation au niveau de la place) or j'ai un graveur dvd.
merci de me repondre si vous avez compris qqchose a mon message qui n'est pas tres clair je l 'avoue
Hello à tous! De mon côté j'ai un lecteur DVD qui lit les DIVX. Mais quand je lit mes DIVX dessus le son est un peu décaller et l'image n'est pas terrible. j'ai reglé le blème de l'image en le gravant à faible vitesse mais mon problème avec le son continue. que dois je faire. A noter que mon logiciel de gravage est "NTI CD maker 2000" un grand merci à celle ou celui qui me répondra!!!
Hello à tous! De mon côté j'ai un lecteur DVD qui lit les DIVX. Mais quand je lit mes DIVX dessus le son est un peu décaller et l'image n'est pas terrible. j'ai reglé le blème de l'image en le gravant à faible vitesse mais mon problème avec le son continue. que dois je faire. A noter que mon logiciel de gravage est "NTI CD maker 2000" un grand merci à celle ou celui qui me répondra!!!
Bonjour,
Je me sers de roxio dvd builder pour graver mes film format avi mais le dVD ne peut contenir que 4,7GO et, à priori, mes films sont plus longs!! Le problème est que mon logiciel ne me propose pas l'insertion d'un deuxième DVD, que faire ? Ces films sont trop lourds pour que je puisse les laisser sur mon PC et j'aimerai les transformer en divx? As-tu une solution STP merci ;-)
Je me sers de roxio dvd builder pour graver mes film format avi mais le dVD ne peut contenir que 4,7GO et, à priori, mes films sont plus longs!! Le problème est que mon logiciel ne me propose pas l'insertion d'un deuxième DVD, que faire ? Ces films sont trop lourds pour que je puisse les laisser sur mon PC et j'aimerai les transformer en divx? As-tu une solution STP merci ;-)
Bonjour à tous je voudrais juste savoir en fait avec nero tu te mes sur (graver dvd) et après tu fais comment car moi je met graver des fichier et je met mon divx mais ça marche pas sur mon lecteur de salon (c'est un philips) et si je veux mettre en vcd il faut que j'achète un truc pour nero ou je sais pas trop quoi!!! répondez svp merci d'avance JC
je viens de ire vos réponses et donc de télécharger nero burning 6
mais je voudrais graver un divx pr le lire sur mon dvd de salon et nero est en anglais alors je ne comprend rien!!!
Il me dit que la place du disque est trop petit
Mais comment faire pr le faire passer sur un cd ou le faire passer sur 2 cd
Y a til une option ?
Merci pour votre réponse
je viens de telecharger un film au format divx et je voudrais le mettre sur un cd pour que je puisse le lir sur un lecteur de salon ou sur mon pc comment fair? peux-tu m'aider?
merci