Graver des fichiers .mpeg en .iso
GROD
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
GROD Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GROD Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
J AI DES PROBLEMES POUR TRANSFERER DES VIDEOS MPEG EN VIDEO .ISO J'UTILISE "COPY TO DVD" JE N ARRIVE PAS A GRAVER DES DVD AVEC CE LOGICIEL
J AI UN PC AVEC WINDOWS XP
MERCI BEAUCOUP D AVANCE
J AI DES PROBLEMES POUR TRANSFERER DES VIDEOS MPEG EN VIDEO .ISO J'UTILISE "COPY TO DVD" JE N ARRIVE PAS A GRAVER DES DVD AVEC CE LOGICIEL
J AI UN PC AVEC WINDOWS XP
MERCI BEAUCOUP D AVANCE
A voir également:
- Graver des fichiers .mpeg en .iso
- Fichier iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichier iso windows 10 - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
Salut!
NE CRIE PAS!
Bon, c'est incompréhensible...
Quel logiciel utilises tu?
Est ce que tu veux graver une image de CD/DVD (*.iso)
Ou est ce que tu veux graver un fichier audio/video (*.mpeg) sur un DVD?
Ou encore est ce une image de CD(.iso) qui contient un/des fichiers vidéo (.mpeg)
Avec Nero si c'est une image de CD/DVD, tu devrais trouver dans le menu "recorder" ("Graveur"?) une option appelée "Burn image"("graver une image"?)
Voilà!
Oublies pas de donner des news....
NE CRIE PAS!
Bon, c'est incompréhensible...
Quel logiciel utilises tu?
Est ce que tu veux graver une image de CD/DVD (*.iso)
Ou est ce que tu veux graver un fichier audio/video (*.mpeg) sur un DVD?
Ou encore est ce une image de CD(.iso) qui contient un/des fichiers vidéo (.mpeg)
Avec Nero si c'est une image de CD/DVD, tu devrais trouver dans le menu "recorder" ("Graveur"?) une option appelée "Burn image"("graver une image"?)
Voilà!
Oublies pas de donner des news....
SALUT
J UTILISE UN PC PORTABLE SANS GRAVEUR DVD , ON MA OFFERT UN GRAVEUR DVD EXTERNE AVEC LE LOGICIEL "SONIC MY DVD" , IL NE GRAVE LES DVD QUE POUR 1H 10
PEUT T'ON GRAVER DES DVD EN PASSANT PAR LE LOGICIEL " COPY TO DVD"QUI PEUT GRAVER PLUS DE TEMPS, OR IL FAUT LES OUVRIR EN .ISO
J UTILISE UN PC PORTABLE SANS GRAVEUR DVD , ON MA OFFERT UN GRAVEUR DVD EXTERNE AVEC LE LOGICIEL "SONIC MY DVD" , IL NE GRAVE LES DVD QUE POUR 1H 10
PEUT T'ON GRAVER DES DVD EN PASSANT PAR LE LOGICIEL " COPY TO DVD"QUI PEUT GRAVER PLUS DE TEMPS, OR IL FAUT LES OUVRIR EN .ISO
salut
j'ai un pc portable sans graveur dvd ,on m a offert un graveur dvd externe , avec le logiciel "my dvd" , qui ne grave des dvd video mpeg que pour une durée de 1H10.
j'ai pus avoir le logiciel "copy to dvd", qui peut graver des video en .iso pour une durée plus longue , or lorsque j'ouvre la fenètre graver des dvd il faut ouvrir des video_ts.ifo/ *.iso , que je ne trouve pas comment cela ce fait
merci d' avance grod
j'ai un pc portable sans graveur dvd ,on m a offert un graveur dvd externe , avec le logiciel "my dvd" , qui ne grave des dvd video mpeg que pour une durée de 1H10.
j'ai pus avoir le logiciel "copy to dvd", qui peut graver des video en .iso pour une durée plus longue , or lorsque j'ouvre la fenètre graver des dvd il faut ouvrir des video_ts.ifo/ *.iso , que je ne trouve pas comment cela ce fait
merci d' avance grod