Tv sur pc probleme avec radeon 9200 help????

Fermé
le meut - 3 déc. 2003 à 20:22
 fabrice - 5 nov. 2004 à 15:11
bonjour
jai connecte la tv au pc par un cable composite rca video pour regarder des cederoms via ma tele
jai la carte radeon 9200 et jai telechargé le driver catalyst pour lire les videos avec media player
pourtant il arrive un truc super bizarre: pour voir l'image video meme pas en pleine ecran je suis obliger de mettre la souris completement a droite de mon ecran ordi, donc ou je vois sur l'ordi l'image ou je le vois sur la tele mais c'est l'un ou l'autre
est ce que qq pourrait maider pour que je puisse configurer l'ordi de facon a ce que je puisse voir limage sur les 2 ecrans en meme temps et pour etre libre de manipuler les fonctions a tout moment sur media player
A voir également:

10 réponses

Lut..!
Quel genre de CD tu veux dire DVD... ? En kel format et avec kel logiciel tu les as graver..??? Si tu veux avoir plein écran il faut graver en conséquence...??? C'est possible avec un graveur CD Rom Ordinaire mais il faut le faire correctement.

@+ Le sauveteur.
0
salut , c'est normal, mais tu peux faire tes manip par l'intermediaire de l'ecran tv, c'est keske je fai et pas de souci
0
Bonjour à tous,
j'essaie vainement de transférer l'image de mon pc sur la tv.
j'ai une carte radeon 9200se, 128 mb, bios : bk ati ver 008.015.028.000
cable s-vhs de 10 m
j'ai essayé d'installer par les options avancées de l'affichage : rien de rien !!
je suis sous XP avec un p4 de 2.4 giga
merci d'aider un petit débutant qui va passer son pc par la fenètre !!
0
Salut à tous
j'ai un scaleo P4 avecati radeon 9200se sous XP é ca marche super sur tv
ds l'onglet affichage des propriétés écran as-tu la case Modèle ? si oui active le raccourci pour basculer d'un écran à l'autre
le mien c'est alt+F5
regarde aussi dans cette boite de dialogue si tu as le petit carré d'activatio/désactivatio en haut à gauche de la tv ki est rouge

sinon dl le log Hydravision chez Ati ki te permet d'afficher la tv é en meme temps ton bureau sur l'écran pc ça marche super
@+
Gregg
0
Bonjour voila moi sa fais pareil je t erassure je voit le probleme et je te dit comment faire promis je voi sa tout de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt voila je n'arrive pas a adapter ma carte sur mon pc trop longue que dois je faire.merci
0
salut moi g un autre probleme g branche mon ordi sur la tv avec des rca video et audio mais sur la tele g seulement mon font d'écrant et le son et je ne voi po ma souris ni mes icones .ils ne sont visbles que sur lecant de mon pc . comment faire pour avoir les 2 ecrants afficher correctement .

merci
0
Salut à tous,

Pour ceux qui continuent à voir leur bureau sur leur pc et uniquement leur fond d'écran sur la télé, c'est simplement que la télé est considérée comme une prolongation de l'écran : bougez votre souris sur les extrémités de votre ecran de pc et si vous dépassez d'un côté (le droit par défaut il me semble) votre souris apparaitra sur la tv.
Pour avoir la même chose sur les deux écrans, il faut activer la télé dans : propriétés d'affichage/paramètres/avancés/affichages.
Pour y voir les vidéos, la tv doit être en moniteur principal.

J'espère que ca vous aidera.
Bon courage
Tubby
0
Bonsoir,
Je voudrais votre aide pour résoudre un petit problème de connexion PC/TV. Je souhaite regarder mes films sur la TV et je vois les images en noir et blanc. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème. J'ai un ordinateur ATI Radeon 9200, 128M.
Merci pour votre aide.
0
Cyrille,

J'ai eut le même problème. Cela venait de ma télé qui gérait mal le S-Video, même passé sur une péritel elle n'affichait qu'en noir et blanc. La solution a été de mettre un adapteur s-video/RCA entre ma sortie s-video et ma télé.
Je me retrouve donc avec dans l'ordre : radeon / cable s-video / adaptateur s-video2RCA / adaptateur RCA2péritel / TV.
C'est peut etre pas la solution idéale mais au moins cela fonctionne (chez moi en tout cas)

Tubby
0
Bonsoir Tubby,

Merci pour la solution à mon problème. Je vais donc essayer ta méthode en espérant que cela marche.
Bonne continuation et à bientôt.
Bonne réception.
D. CYRILLE
0
j'ai un probleme de bourdonnement du son lors du passage en sortie tv, comment y remedier. merci
0