Problèmes avec InCD4 de Nero

Fermé
patrick - 6 oct. 2004 à 11:34
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 12 oct. 2004 à 22:40
à nouveau, bnojour à tous !
Voilà, toujours au sujet de mon graveur (philips 52X), il a été fourni avec Néro 5.5 (et des briquettes), ainsi qu'avec InCD4. Très aléchante l'idée de se servir d'un CD RW comme d'une disquette... sauf que, pas vouloir marcher ! Une fois le CD formaté, je n'arrive même pas à l'ouvrir, l'explorateur ne le reconnaît pas. J'ai pourtant installé le logiciel de lecture qui était fourni, mais sans succès..., no comprendo...
Any ideas ?
Merci !
Patrick
A voir également:

3 réponses

henault007 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 50
9 oct. 2004 à 13:06
salut patrick

moi aussi j'ai de probleme comme toi avec win 98 1 edition tout marcher bien et j'ai instaler win me et il ne fonction plus avec les CD RW
quel win utilise tu ?
0
Bonsoir,
Désolé d'être si peu réactif mais cela se bouscule un peu... Bref, je suis sous Windows 2000 pro. J'ai écrit à Néro qui me conseil de télécharger info tool quelque chose... Mais je crois que mon problème est plus simple : j'ai regardé dans la liste du matos compatible avec INcd (sur Néro) et mon modèle de graveur ne semble pas répertorié... C'est étonnant vu que Néro m'a été fourni avec mais bon...
Je n'ai as eu le temps de télécharger leur info tool machin... Si j'ai du neuf, j'en ferais part au forum !
Bonne soirée,
Patrick
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
12 oct. 2004 à 22:40
Bonjour,

Et avec la dernière mise à jour
http://www.nero.com/fr/index.html

Toco y se gausos !!!
0