Carte tv probleme
Fermé
adoulti
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2007
-
6 déc. 2003 à 16:31
thom - 3 nov. 2004 à 20:09
thom - 3 nov. 2004 à 20:09
A voir également:
- Carte tv probleme
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
Bonjour à, toutes,tous
UN Ami à moi m'a r^éparé mon pc et m'a installé une carte tv dessus,j'ai un logiciel qui s'appelle instant tv pcr.Bref,il m'a tout configuré pour que ca marche.j'ai installé le logiciel ,branché un cable antenne qui part de ma tour et qui va vers la prise antenne murale.Je me suis mis en SECAM-L,mode antenne et au moment de la configuration des chaines,je n'ai que deux chaines qui sont brouillees style canal plus en crypté et je n'ai pas de son.
Pourriez vous m'aider,est ce que ce n'est qu'un probleme de frequence au niveau des chaines?
Merci beaucoup d'avance.
UN Ami à moi m'a r^éparé mon pc et m'a installé une carte tv dessus,j'ai un logiciel qui s'appelle instant tv pcr.Bref,il m'a tout configuré pour que ca marche.j'ai installé le logiciel ,branché un cable antenne qui part de ma tour et qui va vers la prise antenne murale.Je me suis mis en SECAM-L,mode antenne et au moment de la configuration des chaines,je n'ai que deux chaines qui sont brouillees style canal plus en crypté et je n'ai pas de son.
Pourriez vous m'aider,est ce que ce n'est qu'un probleme de frequence au niveau des chaines?
Merci beaucoup d'avance.