Probleme de lecture cd iso

rivven -  
rivven Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt a tous, sur un conseille j'ai installer alcohol 120% pour gerer l'iso j'arrive a trouver le dossier et a le graver sur cd mais apres un possible de lire le cd. svp une aide me serait bien utile merci a tous ou si quelqu'un connait un logiciel plus simple ou efficasse
A voir également:

3 réponses

antic80

dans nero express choisi disc image or saved project et quand il te propose la fenetre pour aller chercher ton image, dans fichier de type tu as l'option image file (*.cue*.iso*.bin) tu prend ca et ensuite tu grave
0
rivven Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, antic 80 tu me conseille de prendre nero express ou il faut coupler les deux car la je rame. merci pour ta reponse
0
antic80

non juste nero express ca marche tous seul

tu selectionne ton fichier iso en veillant a bien avoir demander la gravure d'une image et lui il va te faire le cd tous seul comme un grand
0
rivven Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remerci antic80 tu connait un site ou je peut trouver nero express merci pour tes renseignement
0
antic80

essaye sur www.telecharger.com ou fais une recherche sur google
0

merci bien antic80pour toute tes reponse a+
0