Probleme de lecture cd iso
rivven
-
rivven Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rivven Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt a tous, sur un conseille j'ai installer alcohol 120% pour gerer l'iso j'arrive a trouver le dossier et a le graver sur cd mais apres un possible de lire le cd. svp une aide me serait bien utile merci a tous ou si quelqu'un connait un logiciel plus simple ou efficasse
A voir également:
- Probleme de lecture cd iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
dans nero express choisi disc image or saved project et quand il te propose la fenetre pour aller chercher ton image, dans fichier de type tu as l'option image file (*.cue*.iso*.bin) tu prend ca et ensuite tu grave
rivven
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
slt, antic 80 tu me conseille de prendre nero express ou il faut coupler les deux car la je rame. merci pour ta reponse
non juste nero express ca marche tous seul
tu selectionne ton fichier iso en veillant a bien avoir demander la gravure d'une image et lui il va te faire le cd tous seul comme un grand
tu selectionne ton fichier iso en veillant a bien avoir demander la gravure d'une image et lui il va te faire le cd tous seul comme un grand