Problème gravure
Digiboy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
igor79 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
igor79 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ;)
Je désespère de graver un jour :
Ma config :
graveur LG 52x
PIV 2.66 ghz 60 go WinXP
La version de démo de néro 6 identifie le graveur mais lorsque j'essaie de graver, néro ne voit pas le disk vierge ! Je n'arrive à lire aucun disk sur ce graveur si ce n'est des CD audio non gravé !
Le gestionnaire de périphérique indique que le graveur fonctionne coirrectement ?!
Help svp pouvez vous m'aider.
Digiboy
Je désespère de graver un jour :
Ma config :
graveur LG 52x
PIV 2.66 ghz 60 go WinXP
La version de démo de néro 6 identifie le graveur mais lorsque j'essaie de graver, néro ne voit pas le disk vierge ! Je n'arrive à lire aucun disk sur ce graveur si ce n'est des CD audio non gravé !
Le gestionnaire de périphérique indique que le graveur fonctionne coirrectement ?!
Help svp pouvez vous m'aider.
Digiboy
A voir également:
- Problème gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Problème de gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
3 réponses
essai avec d'autre logiciel de gravure
sur ce site tu peu trouver des logiciel simple et gratuit
a tu utilise wmp ou assistant grave pour des essais
@+
sur ce site tu peu trouver des logiciel simple et gratuit
a tu utilise wmp ou assistant grave pour des essais
@+
RE...
Je viens d'essayer "copytocd/dvd" et "cd burner" mais le problème reste le même : le logiciel de gravure me demande d'insérer un cd vierge alors qu'evidemment j'en ai mis un !?
En revanche je pensais que je ne pouvais que lire les cd audio ; je viens de m'apercevoir que j'arrivais à lire certains cd gravé sur le graveur :
Peut être que ça viens de la qualité du CD mais j'ai un gros doute ?
Merci par avance de vos lumière, parce que là je sui au fond du gouffre !
@+ Digiboy
Je viens d'essayer "copytocd/dvd" et "cd burner" mais le problème reste le même : le logiciel de gravure me demande d'insérer un cd vierge alors qu'evidemment j'en ai mis un !?
En revanche je pensais que je ne pouvais que lire les cd audio ; je viens de m'apercevoir que j'arrivais à lire certains cd gravé sur le graveur :
Peut être que ça viens de la qualité du CD mais j'ai un gros doute ?
Merci par avance de vos lumière, parce que là je sui au fond du gouffre !
@+ Digiboy