Problème gravure

Digiboy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
igor79 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ;)

Je désespère de graver un jour :

Ma config :
graveur LG 52x
PIV 2.66 ghz 60 go WinXP

La version de démo de néro 6 identifie le graveur mais lorsque j'essaie de graver, néro ne voit pas le disk vierge ! Je n'arrive à lire aucun disk sur ce graveur si ce n'est des CD audio non gravé !

Le gestionnaire de périphérique indique que le graveur fonctionne coirrectement ?!

Help svp pouvez vous m'aider.

Digiboy
A voir également:

3 réponses

lelycan Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

essai avec d'autre logiciel de gravure
sur ce site tu peu trouver des logiciel simple et gratuit
a tu utilise wmp ou assistant grave pour des essais
@+
0
Digiboy

RE...

Je viens d'essayer "copytocd/dvd" et "cd burner" mais le problème reste le même : le logiciel de gravure me demande d'insérer un cd vierge alors qu'evidemment j'en ai mis un !?

En revanche je pensais que je ne pouvais que lire les cd audio ; je viens de m'apercevoir que j'arrivais à lire certains cd gravé sur le graveur :

Peut être que ça viens de la qualité du CD mais j'ai un gros doute ?

Merci par avance de vos lumière, parce que là je sui au fond du gouffre !

@+ Digiboy
0
igor79 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Igor79

Vas dans "ajouter /supprimer un programme" et désinstalle Nero Net, ensuite tu verras ton graveur fonctionnera.
0