Nero 6 et plantages

Fermé
Craftyfox - 15 janv. 2005 à 12:59
 Craftyfox - 15 janv. 2005 à 20:12
Bonjour,

Après multiples "bugs" avec Néro 5, j'ai acheté et installé Néro 6 en juin 2004. Parfait. Mises à jour de temps en temps, ronronnements d'une belle machine etc. Puis un jour, ça commence à dérapper. Je ne vais pas détailler sauf à signaler que lorsque je vais (à partir de StartSmart) sur Néro 6, et que je veux continuer une multisession, "le programme ne répond pas" etc. Plantage, envoi de l'erreur à Microsoft, arrêt du PC avec l'interrupteur etc. J'ajoute que j'ai téléchargé le pack SP2 en octobre 2004. Y a-t-il des conflits ? Je me souviens qu'il y en a eu, mais que cela a été résolu par Ahead.

Merci d'une aide

P.S. Ahead ne répond pas à mes mails... Pas trop étonnant me semble-t-il.

Craftyfox
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
15 janv. 2005 à 13:31
Bonjour,

Le SP2 a obligé Ahead à faire une mise à jour : la 6.3 (sauf erreur de ma part). Actuellemnt, la version 6.6 est disponible. Mais je crois comprendre que tu aurais déjà fais les dernières mises à jour.

Toco y se gausos !!!
0
En effet,j'ai fait toutes mises à jour. Mais je viens d'aller voir : il y en a une autre prête. Je vais de ce pas répondre à De passage.

Merci

Craftyfox
0
Bonjour,

dernière version Nero est la 6.6.05 sortie ces derniers jours.

Je pense que , la version 6.6.xx 6.6 demande nouvelle clef d'enregistrement (celle de 6.3.xx n'étant pas valable)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
15 janv. 2005 à 18:28
J'ai acheté Nero 6 et je n'ai jamais eu de problème de clé lors de chaque mise à jour. Tu dois avoir une clé pirate !!

Toco y se gausos !!!
0
Bonjour,

En effet, je suis allé voir, il y a bien la nouvelle mise à jour 6.6.05 que je vais aller télécharger en espérant que cela résoudra mes problèmes de plantages divers.

Merci

Craftyfox
0
Bonsoir Teutatès,

désolé de te contredire très cher je n'ai personnelleent jamais eu de problèmes de clefs et j'utilise le 6.6.05 mis à jour sans le moindre problème.

Ne te fais donc aucun souci bien qu'il soit vrai qu'il existe effectivement des clefs pirates pour la plupart des programmes

Bien à toi
0
15 janv. 2005 à 19:20
J'ai du mal à comprendre soudain !!!

"Je pense que , la version 6.6.xx 6.6 demande nouvelle clef d'enregistrement (celle de 6.3.xx n'étant pas valable)" : Voir post 2

"désolé de te contredire très cher je n'ai personnelleent jamais eu de problèmes de clefs et j'utilise le 6.6.05 mis à jour sans le moindre problème. " : Voir post 4

C'est contradictoire !! ..... A moins qu'il y ai usurpation de pseudo !!!

Toco y se gausos !!!
0
Re,

aucune contradiction, ni usurpation Teutatès. En ce qui me concerne j'ai fait installé graveur DVD et j'avais le Nero 6.6.
Simplement il m'avait été dit que le 6.6 avait une clef différente des Nero antérieurs.
Ne te fais donc plus de soucis
0