Gravage
lecce87
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
lycan84 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lycan84 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous, je voudrais savoir quelque truc...
alors tout dabords qu'est-ce qu'un patch, qu'est-ce que crack svp
et aussi si on peut mettre graver un jeu sur un simple cd, et de quoi j'ai besoin pout effectuer ces opérations, je vous remercie déjà d'avance et a bientot
bonne journée
alors tout dabords qu'est-ce qu'un patch, qu'est-ce que crack svp
et aussi si on peut mettre graver un jeu sur un simple cd, et de quoi j'ai besoin pout effectuer ces opérations, je vous remercie déjà d'avance et a bientot
bonne journée
1 réponse
Salut
Patch = Fichier de mise à jour ou à niveau d'un produit logiciel.
Crack = Fichier permettant de casser la protection d'un logiciel afin de pouvoir l'utiliser, par exemple sans insérer le cd.... c'est totalement illégal.
Pour graver quoi que ce soit, il te faut bien sûr un graveur, et un logiciel de gravure (Nero, Roxio easy creator....)
Le fait de graver un jeu de cd à cd, s'appele du piratage, si le jeu ne t'appartiens pas.
Patch = Fichier de mise à jour ou à niveau d'un produit logiciel.
Crack = Fichier permettant de casser la protection d'un logiciel afin de pouvoir l'utiliser, par exemple sans insérer le cd.... c'est totalement illégal.
Pour graver quoi que ce soit, il te faut bien sûr un graveur, et un logiciel de gravure (Nero, Roxio easy creator....)
Le fait de graver un jeu de cd à cd, s'appele du piratage, si le jeu ne t'appartiens pas.
lecce87
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
ok merci beaucoup c'est cool, mais est-ce que un jeu tien sur un simple cd ou il faut que je le mette sur un dvd?
lycan84
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
2
>
lecce87
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
tous depand de la capacite de ton disk source!!!