Gravure

Fermé
franber Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005 - 7 janv. 2005 à 13:17
franber Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005 - 12 janv. 2005 à 22:14
bonjour à tous et meilleurs voeux

j'ai mon graveur hs par contre j'ai un graveur salon
comment graver une vidéo de mon ordi à mon graveur salon?
et est ce possible?
merci d'avance
A+

à chaque jour suffit  sa peine......
A voir également:

3 réponses

Salut, FFFFFFFouououhhhh! c'est compliqué ce que tu veux faire là . Si c'est un graveur DVD de salon compatible PC, oui, bien sur, consulte donc la doc de ton graveur pour savoir si il l'est. Sinon, achète un autre graveur !
0
bonsoir
c'est pas compliqué j'ai une carte graphique donc j'ai ma video sur la télé le tout est de savoir si je peux la graver avec le graveur salon c'est tout
le seul bléme c'est que ma carte je l'ai pas encore et c'est pour savoir si on peut le faireil me reste juste assez d'argent de poche pour me l'acheter je voudrais savoir avant
'cest simple non!!!!
merci quand meme
0
Slt,
C'est pas la peine de t'énerver, javais pas compris le problème ...
Minan j'ai compris, tu veux le faire en analogique et manuellement ?
Bien sur qu'il n'y a pas de problème, c'est juste que je te conseillerai de t'acheter un graveur interne PC, il sera plus rentable car avec ton graveur de salon, tu va :

- perdre de la qualité ( conversion NUM --> ANLG + voire --> NUM )

- perdre de la précision ( il va falloir que tu t'amuse à synchroniser, mais bon, c'est le moins important )

- perdre du temps d'enregistrement ( car tu sera obligé d'attendre la longueur de ton film pour avoir ta gravure terminé, moment auquel tu devra etre présent pour éteidre le graveur avant qu'il ne bouzille encore plus de place ... et puis car tu temps, c'est de l'argent !! lol)
0
franber Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005 2
12 janv. 2005 à 22:14
salut
t'inquiéte je m'énerve pas suis d'un tempérement trés cool
mais j'ai trouvé la solution
merci pour tout

à chaque jour suffit  sa peine......
0