Gravure de divx avec recordnow
spudd
-
spudd -
spudd -
Salut a tous et bonne année!!!
Voila,j'ai 1 petit probleme avec recordnow:
j'ai téléchargé des divx et je voudrais les recopier sur cd voire dvd,quelle est la procédure a suivre?
Mon systeme d'exploitation est windows xp edition familiale pack2 et le pc possede 1 lecteur et 1 graveur cd/dvd
Merci d'avance et a bientot
Voila,j'ai 1 petit probleme avec recordnow:
j'ai téléchargé des divx et je voudrais les recopier sur cd voire dvd,quelle est la procédure a suivre?
Mon systeme d'exploitation est windows xp edition familiale pack2 et le pc possede 1 lecteur et 1 graveur cd/dvd
Merci d'avance et a bientot
A voir également:
- Gravure de divx avec recordnow
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
salut,
c'est très smple avec recordnow, tu choisis la aprtie graver des données.
Le pc te demande d'inserer un cd ou dvd vierge, ensuite il te demande de choisir l'élément que tu veux graver( mp3, film divx ou film qualité dvd).
Voila, c'est très simple
P.s.: par contre je ne connais pas la manipulation pour graver 4 divx sur un dvd, j'ai essayé et cela ne fonctionne pas( le meiux serait de faire un test avec un dvd-rw/+rw pour vérifier la comptabilité avec ton lecteur divx ( vérifier sur ta platine de salon si les formats dvd-r et dvd+r sont pris en compte)
Bonne journée
Azzedine
c'est très smple avec recordnow, tu choisis la aprtie graver des données.
Le pc te demande d'inserer un cd ou dvd vierge, ensuite il te demande de choisir l'élément que tu veux graver( mp3, film divx ou film qualité dvd).
Voila, c'est très simple
P.s.: par contre je ne connais pas la manipulation pour graver 4 divx sur un dvd, j'ai essayé et cela ne fonctionne pas( le meiux serait de faire un test avec un dvd-rw/+rw pour vérifier la comptabilité avec ton lecteur divx ( vérifier sur ta platine de salon si les formats dvd-r et dvd+r sont pris en compte)
Bonne journée
Azzedine