Probleme nero et les processus

Fermé
hyuga - 31 janv. 2005 à 19:31
 hdcjaco - 1 févr. 2005 à 17:39
bonjour

bon commencons par le commencement nero
_quand je le lance il m fait passer ma resolution a 640*480 c'est pas excessivement grave mais c'est relativement chiant
_quand je grave certains dvd une fois arrive a la fin de la gravure le processus de verification foire et les dvd sont illisibles (j'ai essaye sans la verif ca fait pareil)
_ j'ai aussi certains processus qui une fois lance me mette unh message d'erreurs pour que j'envoie un rapport d'erreurs alors que les dites applications fonctionnent et fonctionnent encore apres
_pour finir je ne possède qu'un compte sur mon ordi neanmoins windows me demande de choisir si il y a un truc pour eviter ca m'aiderait

si vous pouviez m'aider svp
merci a tous ceux qui vont lire deja et à ceux qui vont répondre aussi

3 réponses

hdcjaco Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
31 janv. 2005 à 21:39
Bonjour
Tout le monde a des problèmes avec Nero.Oublie le
Essaye de te procurer Roxio 7 c'est très facile à utiliser et permet de faire des superbes choses
Bonne chance
0
Tout le monde a des problèmes avec néro ???
Super comme solution, perso je n ai pas de problème avec néro et je le conseil, a mon avis hyuga tu dois avoir un fichier altéré e néro donc solution possible désinstalle le et re installe.

@+
0
ok j'essairai pour nero si non pour les autres trucs personne peut m'aider?
svp
merci
0
Pourquoi te compliquer la vie.
J'ai essayé nero c'est bien mais...
Roxio 7 est plus convivial et plus facile à utiliser
C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut, mais essayer ne coute rien
Bonne chance avec nero
0