Souci aprés utilisation de dvd shrink
lavaurmatt
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
papalou01 -
papalou01 -
salut tout le monde!!!
Depuis peu j'utilise dvd shrink 3.2 pour ripper mes dvds vidéos, seulement aprés fait toute la manipulation nécéssaire pour le mettre sur mon disque dur. Je le grave sur un dvd vierge avec sonic record. Ensuite lors de sa lecture, le menu apparait no souci et puis" play the movie"....... premier chapitre gros blocage...... si je commence au deuxième no problème!!!
Donc y aurai t il aujourd'hui un logiciel meilleur que dvd shrink 3.2 ou c mon logiciel de gravure qui n'est pas approprié ou bien une autre solution???
Merci d'avance pour votre aide
Depuis peu j'utilise dvd shrink 3.2 pour ripper mes dvds vidéos, seulement aprés fait toute la manipulation nécéssaire pour le mettre sur mon disque dur. Je le grave sur un dvd vierge avec sonic record. Ensuite lors de sa lecture, le menu apparait no souci et puis" play the movie"....... premier chapitre gros blocage...... si je commence au deuxième no problème!!!
Donc y aurai t il aujourd'hui un logiciel meilleur que dvd shrink 3.2 ou c mon logiciel de gravure qui n'est pas approprié ou bien une autre solution???
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Souci aprés utilisation de dvd shrink
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
J'utilise moi aussi DVD Shrink 3.2 et n'ai jamais eu de problème. J'utilise en parallèle le programme Nero et tout va bien.
Cordialement. Nathalie.
J'utilise moi aussi DVD Shrink 3.2 et n'ai jamais eu de problème. J'utilise en parallèle le programme Nero et tout va bien.
Cordialement. Nathalie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question