Souci aprés utilisation de dvd shrink

lavaurmatt Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 papalou01 -
salut tout le monde!!!

Depuis peu j'utilise dvd shrink 3.2 pour ripper mes dvds vidéos, seulement aprés fait toute la manipulation nécéssaire pour le mettre sur mon disque dur. Je le grave sur un dvd vierge avec sonic record. Ensuite lors de sa lecture, le menu apparait no souci et puis" play the movie"....... premier chapitre gros blocage...... si je commence au deuxième no problème!!!
Donc y aurai t il aujourd'hui un logiciel meilleur que dvd shrink 3.2 ou c mon logiciel de gravure qui n'est pas approprié ou bien une autre solution???
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Samway Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'utilise moi aussi DVD Shrink 3.2 et n'ai jamais eu de problème. J'utilise en parallèle le programme Nero et tout va bien.
Cordialement. Nathalie.
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Essaie de graver ave dvddecripter, en faisant un iso...
0
lavaurmatt Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les conseils de tout le monde, je vais essayer on vera bien a+
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Et grave à X2 ou 2,4...çà arrange pas mal de problêmes..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papalou01

j'utilise nero6+shrink 3.1,depuis 1 an et je n'ai jamais eu de probleme.
0