Pb de graveur: pas reconnu

olivier -  
 eric -
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter le POLAROID BURNMAX52.

Quand j'utilise Néro, mon graveur n'est pas reconnu.Il m'indique simplement un IMAGE RECORDER.
Je pensais pourtant que Nero était le meilleur logiciel de gravure.

Comment savoir quel logiciel peut reconnaitre mon graveur?

Merci pour votre aide...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Nero était livré avec ce graveur ou déjà installé ?

Juste pour info, dans certains cas, Nero est livré gratuitement avec l'achet d'un graveur mais ce graveur précis. Si tu changes de graveur, il reconnaitra pas forcément le nouveau graveur...

L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote)
  :-)                                                       
0
olivier

Nero version 5 était livré avec le graveur quand je l'ai acheté.
0
eric

Salut, j'ai exactement le meme problème que toi si tu trouves d'ou ça vient tiens moi au courant, je suppose que c'est comme moi au démarrage pas de problème mais après avoir fait je sais pas quoi il n'est plus détecté et reconnu seulement en lecteur cd et non graveur et dès que tu mets un cd à l'intérieur il ne le lit pas.obligé de rebooter.J'ai ramené le graveur et ils l'ont testé mais ils ont dit que ce n'était pas un problème du graveur .
Merci d'avance.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Regardes s'il existe une mise à jour de Nero.
http://www.ahead.com/
http://www.wska.com/support/supptech.php?step=2&type1st=true&probleme1st=true&produit=4&PHPSESSID=2fea292a14aa1373a333e6e071c14d77

La dernière version est la 5.5.10.50

Il existe un décalage entre l'apparition d'un graveur et la reconnaissance de ce graveur par les logiciels.

A dicias !-)))

On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
0
eric

J'ai pris la dernière version 6.0.0.11 et toujours le meme problème.
!-(
0
beloche Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > eric

salut eric ! ! !

- ton graveur , il en maitre ou esclave ?? sur quel ide ??
0
eric > eric

esclave sur le port ide2 avec le lecteur dvd rom en maitre de la meme marque que le graveur(Polaroid)!
0
Tom > eric

As-tu résolu le problème ?
J'ai le même graveur et le même problème avec NERO...

Ca me fait chier car ce graveur marche très bien, néro aussi, mais ca serait bien que les 2 fonctionnent ensemble !!!!
0
Stéphane

Bonjour,
j'essaie de graver des VCD avec mon nouvel ordi et un nouveau graveur. Le graveur est bien reconnu par Nero, mais refusé car "this version of Nero can only be used with the recorder it has been bundled with" [CD d'installation de Nero livré avec un graveur interne que j'ai installé sur mon vieux PC]. Même après mise à jour ultime 5.5.10.50. Est-il possible de "forcer" la reconnaissance du graveur?
0
beloche Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut stephy ! ! !

- essais d'installer un autre prog comme " easy cd créator " ou
"win on cd " ! ! !
- voir si il accepte ce model de graveur !

- il se peur que nero n'ai pas pris en compte ce model là !
- va sur leur site, pour voir les incompatibilitées insolubles ! ! !

mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vongsaykham

Bonjour, je croix que vous pouvez m'entirer d'affaire.
Mes problèmes:
il ya un mois, mon PC démarre plus; même avec disquette Démarrage ( PC -CIBOX Pentium 3/ 450Mhz, 10Ga. Achat en octobre1999 .
On m'a dit le disque dur mort, lecteur disquette mort, pourtant tout marche bien à la veille. Cause Internet Broqué tout temps, Eteint par ; soit bouton on/off; soit Ctl-Alt/Suppr.
J'avais changé disque dur neuf -Marque Acer : 80Ga-7200tours,
Lecteur neuf 3"1/2 normal.
Monté, connecté, vérifié ;;; tout correct......
Allumé,,, Démarre pas .......Disquette démarrage...lit pas ..mode sans échec..rien à faire. ah, il s'est marqué sur écran, no systèmes disque
Disquette Démarrage K.O, comment faire?
j'ai trouvé le disquette Démarrage Win 95, essaie, fdisk, scandisk, copy a: *.*c: , il démarre....Bien content
Installe Windows 98, tout ses CD ROM livré comme l'origine.....
Pas de son.!!! ? Pas de Graveur.!!! ?Lecteur CD ROM tourne vraiement vite.!!! ?
Modifie BIOS, mettre tout en par défaut !!! ( est sera bonne solution ? )
Il marche , à moitié.... CD ROM , correct.... Webcam, correct...
Micro pas marché, Pas de Pilot Graveur Traxdat IDE-CD R/RW 8x4x32. Trouve pas dans les listes de fabricant pour mettre à jour ( gestionnaire périphéque ), en ce moment, il marche quant-il veut, il se broque quand- il veut, peut -être du à internet ou graveur; puisque les témoins du graveur et HDD ( disque dur ) sont broqué.

Pouvez -vous me conseiller, Modifie le BIOS, comment ?
Pilot Traxdata 8x4x32 ? cherche en vain!......Sera t-il possible morte comme disque dur ? stop , pas sous.....
0
vongsaykham

Bonjour, je croix que vous pouvez m'entirer d'affaire.
Mes problèmes:
il ya un mois, mon PC démarre plus; même avec disquette Démarrage ( PC -CIBOX Pentium 3/ 450Mhz, 10Ga. Achat en octobre1999 .
On m'a dit le disque dur mort, lecteur disquette mort, pourtant tout marche bien à la veille. Cause Internet Broqué tout temps, Eteint par ; soit bouton on/off; soit Ctl-Alt/Suppr.
J'avais changé disque dur neuf -Marque Acer : 80Ga-7200tours,
Lecteur disquette neuf 3"1/2 normal.
Monté, connecté, vérifié ;;; tout correct......
Allumé,,, Démarre pas .......Disquette démarrage...lit pas ..mode sans échec..rien à faire. ah, il s'est marqué sur écran, no systèmes disque
Disquette Démarrage K.O, comment faire?
j'ai trouvé le disquette Démarrage Win 95, au fond de mes affaires; Essaie, fdisk, scandisk, copy a: *.*c: , il démarre....Bien content
Installe Windows 98 et tous ses logiciels sur CD-ROM livrés comme l'origine.....
Pas de son.!!! ? Pas de Graveur.!!! ?Lecteur CD ROM tourne vraiement vite.!!! ?
Modifie BIOS, mettre tout en par défaut !!! ( sera t-elle la bonne solution ? )
Il marche !!! à moitié....
CD ROM , correct.... Webcam, correct...
Micro pas marché, Graveur reconnait pas, Pas de Pilot Graveur Traxdat IDE-CD R/RW 8x4x32. Trouve pas dans les listes de fabricant pour mettre à jour ( gestionnaire périphéque ).
Des fois, mon PC , il tourne correctement comme il faut.
en ce moment, il marche quant-il veut, il se broque quand- il veut, peut -être du à Internet ou le graveur; puisque les témoins du graveur et HDD ( disque dur ) sont broqué.

Pouvez -vous me conseiller, Modifie le BIOS ? comment ?
Pilot Traxdata 8x4x32 ? cherche en vain! pas trouver ! ......Sera t-il possible morte comme disque dur ? stop , pas sous.....

Détail l'information sur les ressouces:

- Type de bus système: ISA
- nom de BIOS: Award
- Date de BIOS: 23/04/99

- Graveur Traxdat IDE-CD R/RW 8x4x32
0
stéphane

bonjour,
avez vous alors trouvé la solution pour le probleme de nero?
parcequ'on moi j'ai le mm prob, et mm avec différents logiciels...mais ce qui n'est pas normal , ce que mon PC ne reconnait pas/plus mon graveur en mode "slave" en revanche en mode "master" il le reconnai....si qqun pourai m'aider, sa serai cool
0
eric

J'ai le même pb de gravure : j'ai un graveur polaroïd qui marchait très bien jusqu'à présent en particulier avec néro. Depuis quelques jours il (néro) ne reconnait plus le graveur. J'ai essayé de debrancher le graveur puis de le rebrancher mais ça ne marche toujours pas. Je précise que la fonction CD du graveur marche.
Quelqu'un à une idée?
merci
0
phil

bonjour
peux tu me dire comment tu as fait pour que le logiciel reconnaise à nouveau ton graveur merci
0
eric

Beh j'ai appelé le supoprt de polaroid et ils ont procédé a un echange standard sans aucun souci livré en 2 semaine environ.
Plus aucun problème depuis.
0