(CD de BOOT) Comment en créé?

Benjamin -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien d'avoir un nouvel ordinateur, mais il n'y a pas les disque de restauration ou de BOOT.
Je voulais savoir comment je pourais créé des tels CD? Avec quels logiciel?
Merci pour vos réponces!

Benjamin
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

ce n'est pas un pc de marque par hazard ... si oui tu dois avoir un outils pour configurer les Master CD.

le druide sans la potion.
0
Benjamin

Merci de me répondre!
Si c'est un Compaq, mais il n'y a pas d'outils pour configurer les Master CD...
Benjamin
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pas possible que l'on vende des pc sans CD système ... c'est pas permi de pareil choses. Il doit bien y avoir une partition cachée sur le disque dur avec un utilitaire pour redémarrer le poste afin de réparer.
0
Benjamin

Oui effectivement il y a bien une partition de 4Go pour la réparation du system mais il n'est remplit que de 851Mo...
Benjamin
0

851Mo ça correspond bien à la valeur des fichiers d'XP un fois installé sur le disque dur seul sans logiciels " environ 1Go "

0

pour savoir qu'il type de fichier c'est il te faudrait un soft qui te permet de rendre lisible le contenu de cette partititon comme Partition Magic ou autre en version libre. Voir ici par exemple : http://www.tomshardware.fr/articleslg.php?IdArticle=568&NumPage=6

0
Benjamin

Merci beaucoup! Si j'ai bien compris, je prend le logiciel et je grave le contenu de la partition? c'est sa?
Merci encore!
Benjamin
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un lien vaut mieux qu'un long discour ! tout est expliqué en cliquant sur ce lien

http://www.partimage.org/index.fr.html
0