Graver un DVD a partir de mon caméscope num ?
Tops
-
tops -
tops -
salut a tous,
voila, j'ai un camescope, ainsi que le logiciel Image Mixer VCD !
Je voudrais faire un DVD avec les videos que j'ai vidé ds mon ordi !
Nous avon essayé de faire un VCD mais la qualité est tres moyenne ( TRES TRES ) !
Nous avons aussi essayé de nous servir de Nero vison express,, le transcoding se passe bien et tout, a la fin, il est marqué que le disque a été gravé avec succes mais rien sur le DVD, et le graveur ne se met pas en marche ( oui, je le surveille au moment de la soit disant gravure ! )
A savoir, que le graveur marche tres bien puisque on a essayé de graver autre chose !
si quelqu'un peut nous aider, nos familles qui sont a 6000 kms deseperent de recevoir un DVD de leur petite fille !
merci bcp a tous !
voila, j'ai un camescope, ainsi que le logiciel Image Mixer VCD !
Je voudrais faire un DVD avec les videos que j'ai vidé ds mon ordi !
Nous avon essayé de faire un VCD mais la qualité est tres moyenne ( TRES TRES ) !
Nous avons aussi essayé de nous servir de Nero vison express,, le transcoding se passe bien et tout, a la fin, il est marqué que le disque a été gravé avec succes mais rien sur le DVD, et le graveur ne se met pas en marche ( oui, je le surveille au moment de la soit disant gravure ! )
A savoir, que le graveur marche tres bien puisque on a essayé de graver autre chose !
si quelqu'un peut nous aider, nos familles qui sont a 6000 kms deseperent de recevoir un DVD de leur petite fille !
merci bcp a tous !
A voir également:
- Graver un DVD a partir de mon caméscope num ?
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Touche verr num - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction