Plantage permanent pour graver des CD...

Fermé
caro75 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 30 janv. 2005 à 19:50
m.bresso Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005 - 30 janv. 2005 à 20:51
Salut à tous!!
est ce que mon ordi est compatible avec WMP10??
avant j'avais la version 9 et tout allait bien... je me gravais mes petits cd tranquillement..
maintenant avec la nelle version des que j'essaie d'extraire de la musique , mon ordi y arrive durant les 5 ou 6 eres pistes et puis tt à coup il bloque se fige et là je n'ai plus qu'une solution l'éteindre .
MON ORDI EST un portable COMPAQ mobile amd duron (tm) processor 491MHZ, 112 Mo de RAM.
Comme je suis completement nulle en informatik je suppose que c'est un prblm de mémoire???? (car j'ai lu qu'il est recommandé avoir 512 de RAM AVEC le WMP 10...) mais bon...pas tres sure??
et ds ce cas que puis je faire??
rajouter de la mémoire?? comment?? combien ça coute?? ou revenir à la version media player 9 mais comment???
svp !! help me!! je suis une nana completement larguée....
serez vous mon sauveur??
Merci
Caro 75
A voir également:

1 réponse

m.bresso Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005
30 janv. 2005 à 20:51
Bonsoir Caro 75,

Il est en effet conseillé d'augmenter la mémoire pour ce logiciel, mais je ne pense pas que ton problème y soit réellement lié.

Question : As tu récemment changé de CD vierges ?

Si oui, ton problème peut venir de là, sinon, tu ne risque rien à tenter ce que je vais te conseiller ; à savoir :

Essaie de graver tes CD en 8x, ça plante généralement rarement, même si c'est plus long..... ça marche même avec les CD bas de gamme.

En espérant t'avoir aidé un peu....

Bien cordialement.

Michaël (2B).
0