Probleme avec NERO 6

Fermé
Yoan - 18 janv. 2005 à 08:35
 Yoan - 27 janv. 2005 à 14:28
Bonjour a tous,
Jusqu'a maintenant sur mon PC, j'avais Nero 6.0, c'était super, mais j'ai voulu télécharger une version d'éssai de Nero Vision express, c'est ce que j'ai fait, et lorsque je l'ai installé, Nero 6 me disait que j'utilisai une version sans-lisence de Nero et ne voulais pas démarrer bien sur, et Nero Vision Express me disait que mon numéro de série était incorrect ( c'est une version d'essai !!).
Maintenant j'ai beau réinstaller uniquement nero 6, ca marche plus, j'ai toujours le meme message, j'ai éffacé tous les fichiers de Ahead que j'ais pustrouver sur l'HDD, rien, j'ai néttoyé le registre avec plusieurs logiciels, rien, je ne sais plus quoi faire ...
Merci de vos réponses ...
A voir également:

5 réponses

C'est bon, je l'ai re-re-re...fais et j'ai pu le réinstaller, mais je ne touche plus a Vision Express !!
0
Bonjour,

si tu as version officielle de Nero 6.6.0.6 enregistrée, tu dois pouvoir installer Nero vison express sans problèmes.

Simplement tu ne dois pas prendre version demo mais version proposée en 2ème lieu dans les mises à jour de Nero.
Après téléchargement, lors de l'installation, tu devrais avoir message que Nero Vision express peut être installé sur base de ta clef Nero (elle apparait pour comfirmation) et nero vision express s'installe alors sans problèmes.

C'est en tout cas ce que moi j'ai fait sans le moindre problème lorque j'ai eu besoin de Nero vision express au moment où j'avais la version Nero 6.6.0.5

Bien à toi
Cochise
0
Salut,
Je vais egarger sur le site de nero alors ...
Merci, je te redis !
0
Je la trouve plus l'adresse ou j'avais téléchargé la version de démo, nero ne la propose plus, tu ne sais pas ou il faut que j'aille la chercher?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah si ! finalement c'est une mise à jour qui me permet d'avoir Nero Vision express, nero showtime ... en plus de Nero 6?
Donc finalement je n'ai pas besoin de l'acheter, si j'ai bien compris, c'est une MAJ gratuite?
0