A voir également:
- Probleme avec NERO 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Tiret du 6 - Forum MacOS
5 réponses
C'est bon, je l'ai re-re-re...fais et j'ai pu le réinstaller, mais je ne touche plus a Vision Express !!
Bonjour,
si tu as version officielle de Nero 6.6.0.6 enregistrée, tu dois pouvoir installer Nero vison express sans problèmes.
Simplement tu ne dois pas prendre version demo mais version proposée en 2ème lieu dans les mises à jour de Nero.
Après téléchargement, lors de l'installation, tu devrais avoir message que Nero Vision express peut être installé sur base de ta clef Nero (elle apparait pour comfirmation) et nero vision express s'installe alors sans problèmes.
C'est en tout cas ce que moi j'ai fait sans le moindre problème lorque j'ai eu besoin de Nero vision express au moment où j'avais la version Nero 6.6.0.5
Bien à toi
Cochise
si tu as version officielle de Nero 6.6.0.6 enregistrée, tu dois pouvoir installer Nero vison express sans problèmes.
Simplement tu ne dois pas prendre version demo mais version proposée en 2ème lieu dans les mises à jour de Nero.
Après téléchargement, lors de l'installation, tu devrais avoir message que Nero Vision express peut être installé sur base de ta clef Nero (elle apparait pour comfirmation) et nero vision express s'installe alors sans problèmes.
C'est en tout cas ce que moi j'ai fait sans le moindre problème lorque j'ai eu besoin de Nero vision express au moment où j'avais la version Nero 6.6.0.5
Bien à toi
Cochise
Je la trouve plus l'adresse ou j'avais téléchargé la version de démo, nero ne la propose plus, tu ne sais pas ou il faut que j'aille la chercher?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question