NERO 6
FRANCOIS.pascal28
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
-
david -
david -
Bonjour,
Je souhaite graver avec NERO 6 des téléchargement >700MO. Je dispose de cd 800MO mais rien n'y fait il ne veut pas graver car "espace insuffisant"
Quel solution adoptée pour y remédier
Cordialement
Je souhaite graver avec NERO 6 des téléchargement >700MO. Je dispose de cd 800MO mais rien n'y fait il ne veut pas graver car "espace insuffisant"
Quel solution adoptée pour y remédier
Cordialement
Configuration: WIN XP FAM
4 réponses
-
Mise a jour des pilotes de ton graveur, du OS et de NERO ca devrait aider.
-
Bonsoir,
Désolé,
mais tu as à faire à un débutant peux tu m'indiquer le chemin à faire
Cordialement, -
Bonjour,
je me permets de vous soumettre mon résultat quant à la solution que l'on m'a apporté (mettre à jour Nero 6, cela est fait mais sans résultat). Je ne peux toujours pas graver DES T2L2CHARGEMENTS >700 MO. La barre rouge indique 675.
Merci pour toute aide vraiment nécessaire -
aslut
pour graver des cd de 90min soit 800mo avec nero 6 c est possible
dans nero clique sur fichier >preference
dans preference clique sur general et la tu a ecrit barre d etat tu mais le marqueur jaune a 90 min et le rouge a 91 min
ensuite tu vas sur fontion approfondie et taille maximal du cd tu mais 90 min apres appliquer
apres tu ferme et tu vas sur graveur >choisir le graveur et la tu vois ton graveur et en face de graver en surcapacite tudois avoir supporte d ecrit si c est le cas tu peut le faire sinon tu ne peut pas
par contre il ne faut pas le faire trops souvent risque pour le graveur