2.5 Giga à graver sur CD avec NERO

Résolu/Fermé
claude - 6 févr. 2005 à 18:15
 claude - 7 févr. 2005 à 14:33
Bonjour à toutes et à tous



Comment graver une image disque de 2.5 giga sur x cd-rom avec NERO ????


Merci pour votre aide.

Cordialement
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

tu dois diviser ton image au moment de sa création comme cela est proposé sur Ghost9.

Si tu as intention de graver sur CD tu divises en taille maximum de 600-650 MB et si tu as intention de graver sur DVD tu divises en taille de 3800 MB.

Bien à toi

Cochise
0
Merci Cochise mais j'ai créé l'image avec Drive Image et non pas avec Ghost.

Je cherche si la possibilité de créer x fichiers est dispo.

à bientôt
0
Re,

avec Ghost9, lorsque je veux avoir possibilité de diviser l'image, je ne dois pas choisir l'option créer sur CD ou DVD

1- je crée un répertoire "Ghost image" dans mes documents.
2- Pour la création de l'image je donne le chemin c:\documents and settings\.......\mes documents\Ghost image et A CE MOMENT Ghost me propose de diviser l'image.....je choisis taille 3800MB (pour DVD) et je lance la création
3- Les images sont crées dans ce répertoire
4- Je grave les x fichiers images crées sur X DVD

Pour restituer image, je dois booter sur CD GHOST 9 et simplement suivre les instructions

Bien à toi
Cochise
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
6 févr. 2005 à 19:56
Demande à celui qui t'a préparé ce fichier; lui seul pourra te répondre précisément. Comment s'appelle ton fichier ?
_ç_§:
(.)#(.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ou bonsoir à tout le monde
Et bien moi j'ai telechargé un fichier ISO de 965Mo ,je l'ai decompressé et je l'ai extrait avec Ultriso, seulement pour le graver sur un cd pas possible puisqu'il est lourd, pour l'executer à partir du disque dur pas possible puisqu'il me demande d'inserer le CD.DONC j'ai un fichier mais qui ne sert à rien puisque je ne peux pas l'exploiter .A noter aussi que lorsque je l'ai extrais avcec ultraiso j'ai supprimer le le fichier ISO pour soulager mon DD de 20 go. Je vous demande votre aide pour trouver une solution.je sais que la solution ideale c'est de le grver sur DVD malheureusement je n'ai pas de grveur DVD.Merci de votre aide
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
6 févr. 2005 à 21:22
Bonjour,

DriveImage permet de diviser l'image en parties afin qu'elle contienne sur plusieurs ZIP ou CD ou DVD. Il faut choisir l'option lors de la préparation des paramètres de création. Et comme il est impossible de diviser l'image DriveImage après-coup, il faut récréer l'image divisée.

Par contre, mieux vaut graver l'image avec le logiciel de gravure habituel : ca évitera des larmes !!!
0
Merci de ton conseil j'en ai pris bonne note et je vais demander x fichiers à Drive image et recommencer.
Bye
0