Cd enr. avec nero ne joue pas cd voiture

Fermé
jeannot - 9 févr. 2005 à 20:33
 jeannot - 11 févr. 2005 à 00:07
Bonjour à tous!
J'ai un graveur Lg série 8444..et nero express5.0..0(burning room) achetés en même temps. J'opère sous xp.Tous mes enregistrements réalisés à vitesses variables 32x, 24 x etc.depuis 2 ans fonctionnaient bien et jouaient tant dans le systême maison que dans le cd /voiture. Mais voila, depuis quelques mois les cd ne jouent plus dans la voiture. J'ai tout essayé: diminuer vitesse enregist..changement de support(de mémorex à fuji etc). Sans succès.

J'ai fait une nouvelle copie d' un cd qui jouait dans la voiture. L,original joue, mais pas la copie!
Est-ce à cause de la venue de nouvelles versions nero? ou est -ce à cause du graveur lg.

je ferme toujours les sessions

Merci
A voir également:

3 réponses

Logiquement, c'est le logiciel. vérifie d'abord si tu grave avec de bon réglages sinon essaie avec une ancienne version de Nero et vois si ça fonctionne.

Mais de toute façon graver a du 32 ou du 24 X c'est beaucoup trop.
La vitesse de gravure idéale c'est le tier de la vitesse de gravure maximum de ton graveur.

par ex: s'il monte jusqu'24X max alors grave en 8X --> meilleur gravure et moins de risuqes.
0
m.bresso Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005
10 févr. 2005 à 09:26
Bonjour à toi.

Je ne vais pas te donner de conseils de fonctionnement car apparament, ça fait longtemps que tu l'utilise. Donc tu n'en as pas besoin.

En revanche, il est possible que tu ais une légère incompatibilité avec ton système d'exploitation.

Je te conseille donc de faire comme moi, c'est à dire de récupérer une mise à jour de ton logiciel NERO (Gratuit et légal) sur le site de néro.

www.nero.com/fr/nero-up.php

Voila.

Bonne journée et bonnes musiques.
0
Merci!
Je vais essayer, sinon je prends une vieille version. Cependant, sur un autre forum on m'a suggéré un hyperlien pour forum nero. Surprise! cela conduit directement au site de Microsoft ...au plaisr
0