A voir également:
- Cd enr. avec nero ne joue pas cd voiture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Nero - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Logiquement, c'est le logiciel. vérifie d'abord si tu grave avec de bon réglages sinon essaie avec une ancienne version de Nero et vois si ça fonctionne.
Mais de toute façon graver a du 32 ou du 24 X c'est beaucoup trop.
La vitesse de gravure idéale c'est le tier de la vitesse de gravure maximum de ton graveur.
par ex: s'il monte jusqu'24X max alors grave en 8X --> meilleur gravure et moins de risuqes.
Mais de toute façon graver a du 32 ou du 24 X c'est beaucoup trop.
La vitesse de gravure idéale c'est le tier de la vitesse de gravure maximum de ton graveur.
par ex: s'il monte jusqu'24X max alors grave en 8X --> meilleur gravure et moins de risuqes.
m.bresso
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2005
10 févr. 2005 à 09:26
10 févr. 2005 à 09:26
Bonjour à toi.
Je ne vais pas te donner de conseils de fonctionnement car apparament, ça fait longtemps que tu l'utilise. Donc tu n'en as pas besoin.
En revanche, il est possible que tu ais une légère incompatibilité avec ton système d'exploitation.
Je te conseille donc de faire comme moi, c'est à dire de récupérer une mise à jour de ton logiciel NERO (Gratuit et légal) sur le site de néro.
www.nero.com/fr/nero-up.php
Voila.
Bonne journée et bonnes musiques.
Je ne vais pas te donner de conseils de fonctionnement car apparament, ça fait longtemps que tu l'utilise. Donc tu n'en as pas besoin.
En revanche, il est possible que tu ais une légère incompatibilité avec ton système d'exploitation.
Je te conseille donc de faire comme moi, c'est à dire de récupérer une mise à jour de ton logiciel NERO (Gratuit et légal) sur le site de néro.
www.nero.com/fr/nero-up.php
Voila.
Bonne journée et bonnes musiques.