Probleme grave lors de la reinstallation d'XP

Nordine -  
 Jacques -
"le point d'entrée de procédure GETIUMS est introuvable dans la bibliothèque MSDART.dll"
C'est le message que je reçois a la treizieme minutes d'installation de windows xp.En fait,je possedais deja win xp,mais vu que je n'avais jamais formatermon pc depuis plus de 3 ans,j'ai décidé de faire le menage.Ne sachant pas comment formater (la commande format c: ne fonctionnais pas) j'ai décidé d'insérer mon cd windows xp et de cliquer sur "installation de windows xp" pensant que windows formaterait de lui meme ledisque avant d'installer son systeme.
Bref,tout marche tres bien jusqu'à...
"le point d'entrée de procédure GETIUMS est introuvable dans la bibliothèque MSDART.dll"
je n'ai plus d'autre choix que de redemarrer par le bouton "reset" (vu que lorsque je reçois l'erreur,meme si j'appuie sur ok l'erreur revient directement) et quand je redemarre,le programme d'installation reouvre!sans disquette de boot,sans cd!rien!il revient tout seul,et donc je suis forçé de reinstaller et l'erreur revient toujours...que faire?

5 réponses

  1. Nordine
     
    pourriez vous m'aider s'il vous plaît c'est tres urgent.Merci
    0
    1. Patrice
       
      Bonjour,

      J'ai exactement le même problème depuis hier soir. Avez-vous eu une réponse ?
      D'avance merci
      Cordialement
      0
  2. iiii
     
    insiste sur le bouton Ok (plus d'une cinquantaine de fois)
    et l'installation continue
    0
  3. patrice
     
    Bonjour et merci,

    J'ai effectivement essayé et cela a débloqué l'instal sauf que le pb origiinel a persisité (manue getiums et msdart.dll !!! Du coup je suis en train de réinstaller complètement... vive l'informatique et micorsoft.

    Cordialement
    0
    1. xls
       
      si tu n'es pas content de ce que fait microsoft, tu n'as qu'à pas installer leur produit...
      0
      1. quidam > xls
         
        Voilà ce que j'appelle une réponse particulièrement intelligente.
        0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Jacques
     
    je dirais plutôt quelle idée de vouloir formater son dd lorsqu'il va bien.
    Pourquoi le monde s'amuse a formater son ordi.
    A tous réinstaller ces programmes, les remettre a jour et recopier ces fichiers personnels. Un paquet trouble pour rien.
    Moi mon ordi a 5 ans et jamais je ne l'ai formater et pas de trouble avec.
    0