Problème de gravure de dvd

Fermé
arnaud garnier - 9 févr. 2005 à 15:30
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 - 9 févr. 2005 à 15:33
Bonjour, j'ai effectué un montage avec première et j'ai ensuite lancé la gravure par première. Je réussis à lire le dvd sur mon lecteur de salon mais windows média player ne me restitue pas le son sur mon pc. Je peux le lire seulement avec windows média classic. Or je souhaiterais que mon dvd soit lisible par d'autres que moi sans soucis car il s'adresse à des programmateurs de salles pour des concerts.

J'ai essayé par Néro mais il ne reconnaît pas les fichiers avi. Et là je suis perdu

J'ai essayé par ulead movie factory en important mon fichier avi de mon disque dur. C'est chouette il y a possibilité de faire facilement un menu mais l'image est méga crade à l'arrivée.

J'ai passé un paquet de temps, j'ai lu mon bouquin de première mais il n'ya rien sur cet aspect... merci d'avance de tous vos renseignements
A voir également:

1 réponse

phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
9 févr. 2005 à 15:33
Tu a graver au format avi ?
Tu aurais peut-être du le graver au format DVD. Comme ça les gens le lisent avec un DVD player classique.
0