Dvd
Résolu
philippe94
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
philippe94 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philippe94 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai dû réinstaller complètement XP après une mauvaise manip,certains fichiers n'ont pas disparu,d'autres si,en l'occurence celui pour regarder les DVD sur le pc. EN utlisant windows flash média,j'ai eu le message d'erreur "lecteur wind...media ne peut + lire les DVD,car aucun décodeur compatible n'est installé" L'icône sur le bureau DVx playeur a disparu. Dans prog Files,le dossier DVX playeur reste mais sans rien à l'intèrieur sauf Skins. Comment le réinstaller? Si vous avez des explications,les + SIMPLES sont apprèciées. Merci philippe
J'ai dû réinstaller complètement XP après une mauvaise manip,certains fichiers n'ont pas disparu,d'autres si,en l'occurence celui pour regarder les DVD sur le pc. EN utlisant windows flash média,j'ai eu le message d'erreur "lecteur wind...media ne peut + lire les DVD,car aucun décodeur compatible n'est installé" L'icône sur le bureau DVx playeur a disparu. Dans prog Files,le dossier DVX playeur reste mais sans rien à l'intèrieur sauf Skins. Comment le réinstaller? Si vous avez des explications,les + SIMPLES sont apprèciées. Merci philippe
A voir également:
- Dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
6 réponses
merci pour votre mel,mais je voudrais un logiciel gratuit. Le mieux , serait que je puisse réinstaller DVIX avec le CD d'installation. Est-il possible de le faire,et et quelles sont les manip à faire? merci
Surprenant qu'avec ton lecteur de dvd, tu n'es pas un cdrom d'installation d'un programme pour lire les dvd....
le seul Cd est celui de windows.Ma question est donc avec le CD d'origine est-il possible de le réinstaller. Si oui comment? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question