Graver un DVD
Cris
-
Anaël Vodis -
Anaël Vodis -
Salut,
plutôt nulle en informatique je cherche une âme charitable pour répondre à mes questions!
J'ai un graveur DVD (Writer CIBOX 8X), est-ce que cela signifie que je peux lire automatiquement un DVD?
Je souhaite graver un film mais la capacité de mon disque DVD vierge m'indique que sa capacité n'est pas assez grande, je peux "compresser"? changer de taille de DVD?
Bref, merci d'avance de me répondre, un petit coup de pouce me serait bien utile
plutôt nulle en informatique je cherche une âme charitable pour répondre à mes questions!
J'ai un graveur DVD (Writer CIBOX 8X), est-ce que cela signifie que je peux lire automatiquement un DVD?
Je souhaite graver un film mais la capacité de mon disque DVD vierge m'indique que sa capacité n'est pas assez grande, je peux "compresser"? changer de taille de DVD?
Bref, merci d'avance de me répondre, un petit coup de pouce me serait bien utile
A voir également:
- Graver un DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
Tu peux trouver une multitude de progiciels qui vont renconter tes besoins en allant sur le site www.google.fr puis dans la fenêtre de recherche tu tapes Logiciel copie DVD, tu choisis quel type de recherche que tu veux (je te conseille Pages francophones) et tu pèses sur le bouton Rechercher. Une liste de sites va alors t'apparaître.
Google est en passant un moteur de recherches très puissant. Peut-être le connais-tu déjà...
Bye !
Anaël