Graver un DVD

Fermé
Cris - 13 févr. 2005 à 23:24
 Anaël Vodis - 14 févr. 2005 à 01:33
Salut,
plutôt nulle en informatique je cherche une âme charitable pour répondre à mes questions!

J'ai un graveur DVD (Writer CIBOX 8X), est-ce que cela signifie que je peux lire automatiquement un DVD?

Je souhaite graver un film mais la capacité de mon disque DVD vierge m'indique que sa capacité n'est pas assez grande, je peux "compresser"? changer de taille de DVD?

Bref, merci d'avance de me répondre, un petit coup de pouce me serait bien utile
A voir également:

1 réponse

sofab Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005 1
13 févr. 2005 à 23:30
bonjour
--normalement tu peus lire un dvd avec ton graveur mais pour le copier ca va etre un peu plus dur...c'est possible mais il va te faloir une panoplie de softs que tu trouvera...
 et Merci!
0
Merci de me répondre mais peux tu stp me dire ce que tu entends par des softs?
0
Hello sofab !

Tu peux trouver une multitude de progiciels qui vont renconter tes besoins en allant sur le site www.google.fr puis dans la fenêtre de recherche tu tapes Logiciel copie DVD, tu choisis quel type de recherche que tu veux (je te conseille Pages francophones) et tu pèses sur le bouton Rechercher. Une liste de sites va alors t'apparaître.

Google est en passant un moteur de recherches très puissant. Peut-être le connais-tu déjà...

Bye !
Anaël
0