A voir également:
- Gravage sur dvd impossible
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
7 réponses
bonjour fredouille
j'ai mis les pilotes à jour ce sont les 1.33c mais le lecteur ne reconnait toujours pas les dvd-rw toujours le message suivant aucun disque inserè merci pour votre aide
j'ai mis les pilotes à jour ce sont les 1.33c mais le lecteur ne reconnait toujours pas les dvd-rw toujours le message suivant aucun disque inserè merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
du toute facon c'est une vrai merde se SP2
il ne vaut mieux pas l'installer
j'espere pour toi que tu fait une sauvegarde de ton DD
il ne vaut mieux pas l'installer
j'espere pour toi que tu fait une sauvegarde de ton DD
Bonjour mistral et tout le groupe
Tu ne dis pas quel logiciel de gravure tu utilises.
J'ai déjà entendu dire que l'on rencontrait des problèmes avec SP2. Par exemple, Nero 6 (excellent), était "incompaatible". Cela a été arrangé dans les versions récentes.
Si c'est possible, remets à jour ce qu'il est possible de faire. Au besoin, désinstalle graveur et programme de gravure, pour réinstaller le tout avec SP2 "résident" si tu choisis de le laisser.
Tu ne dis pas quel logiciel de gravure tu utilises.
J'ai déjà entendu dire que l'on rencontrait des problèmes avec SP2. Par exemple, Nero 6 (excellent), était "incompaatible". Cela a été arrangé dans les versions récentes.
Si c'est possible, remets à jour ce qu'il est possible de faire. Au besoin, désinstalle graveur et programme de gravure, pour réinstaller le tout avec SP2 "résident" si tu choisis de le laisser.