Lecture Films DVD
Chriskay
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Nastykillah Messages postés 19 Statut Membre -
Nastykillah Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plait, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider. Je n'arrive pas à lire certains DVD des films originals. J'ai un P4 avec Windows XP et j'utilise Windows Media Player et RealOnePlayer. Je vous serai tres reconnaissant si vous trouviez une solution pour moi.
Merci
S'il vous plait, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider. Je n'arrive pas à lire certains DVD des films originals. J'ai un P4 avec Windows XP et j'utilise Windows Media Player et RealOnePlayer. Je vous serai tres reconnaissant si vous trouviez une solution pour moi.
Merci
A voir également:
- Lecture Films DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
8 réponses
Moi personnellement jaime pas beaucoup Windows Media Player pour faire jouer mes films DVD....jutilise toujours le programme Power DVD qui est facile a utiliser et qui a un qualité d'image incroyable...alors je te le propose
Un peu de présicions ne ferait point de mal: qu'est-ce qui manque: l'audio, la video? Est-ce que tu as un message d'erreur. Lequel?
Merci d'avoir accepter de me repondre. Ce que lorsque le film commence juste apres le message d'avertissement du producteur du film il y a un message d'erreur du genre:
"RealOnePlayer has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience. If you were in the middle of something, the information you were working on mighht be lost.
Please tel Microsoft about this problem. We have created an error report that you can send to us. "
Voila un peu ce que me dis ce message generé par Windows.
Encore une fois merci.
"RealOnePlayer has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience. If you were in the middle of something, the information you were working on mighht be lost.
Please tel Microsoft about this problem. We have created an error report that you can send to us. "
Voila un peu ce que me dis ce message generé par Windows.
Encore une fois merci.
Pour lire correctement les dvd, media player ou real one ne suffisent pas; il faut impérativement installer un logiciel genre Power dvd ( le meilleur ) pour que cela se fasse sans problème. Ce style de logiciel est normalement fourni avec l'achat d'un lecteur ou graveur dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question