WinDVD Creator, pb de gravure

Fermé
Chris - 13 oct. 2004 à 17:57
the_rock Messages postés 18 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005 - 23 févr. 2005 à 18:49
Bonjour,
Bon bah voila jai une camera DV, j'ai compilez ma video en AVI avec le prog offert avec, bref je voulais la virez de mon disque en gravant sur un DVD,
J'ai lancer WinDVD jai tout fait(menu, etc), je visionne une derniere fois tout va bien, je met a graver et la probleme l'image est completement ecrabouillé a cause des deux bande noir en haut et en bas.
Comment je fait pour enlever c bande ?
(J'ai mit en NTSC et les bande sont deja plus petite) mais comment enlevez completement c bande svp ?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

vraiment personne qui sait ?
0
Delmotte yvain
23 févr. 2005 à 13:39
Salut Chris !
Tout d'abord, quelle vérsion de ce logiciel as-tu ? La 1 ou la 2 ?
Ensuite, sache qu'en ce qui me concerne, j'ai WinDvd 2 et je n'ai pas ce probléme, mais j'ai aussi Windows Movie Maker mais avec ça impossible de graver, il n'y a que WinDvd qui me le permette.
Pour y pallier, va voir ta configuration dans le menu Lecture ou enregistrement (gravure) sur un Dvd ou dans le logiciel.
Il est difficile de tout t'éxpliquer comme ça alors je t'invite à me contacter : yvain.delmotte@wanadoo.fr, car j'ai moi aussi eut beaucoup de probléme !
0
tjr pas de reponce ?
0
the_rock Messages postés 18 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
23 févr. 2005 à 18:49
Je n'ai qu'un seul conseille a te donner car je n'utilise pas ce logiciel la utilise clone DVD ou autre mais pas celui la
cé juste un conseil.



A+++
The Rock
0