[probleme de gravure, apres 1 réinstallation]
émilie
-
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, mon ordi était plein "comme 1 oeuf" et j'ai dû le réinstaller ! depuis je ne peux plus graver. quand je met 1 disque dans le lecteur (du bas) ça marque "ce lecteur ne contient aucun disque" ! pourtand quand je regarde dans "poste de travail" , les pilotes (de ASUS) sont mis a jour. si vous avez 1 idée, merci de me tenir au courant. la marque de mon lecteur est donc"ASUS crw-4832 as"....sinon, mon ordi c'est 1 HP , windows XP familial. "j'en ai marre , j'galère depuis 1 moment !" si quelqu'un trouve, ça serait vraiment bien !!! merci d'avance. à mon avis ça vient du logiciel de gravure windows, mais je n'sais pas trop car je débute dans l'informatique.
A voir également:
- [probleme de gravure, apres 1 réinstallation]
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
1 réponse
Le lecteur du bas doit s'appeler Graveur (CD ou DVD) ?
Connais-tu le site www.touslesdrivers.com, télécharge les pilote correspondant au Périphèriques à problème.
Car lors d'une réinstallation de Windows ce ne sont les pilotes d'origine ceux-sont ceux de Microsoft ( pas vraiment fiable ).
Quel est ton logiciel de gravure ? si t'en aucun il en existe en freeware sur Internet !!!
Connais-tu le site www.touslesdrivers.com, télécharge les pilote correspondant au Périphèriques à problème.
Car lors d'une réinstallation de Windows ce ne sont les pilotes d'origine ceux-sont ceux de Microsoft ( pas vraiment fiable ).
Quel est ton logiciel de gravure ? si t'en aucun il en existe en freeware sur Internet !!!