Prassi primo DVD préinstallé

Fermé
caçase Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2004 - 14 nov. 2004 à 17:15
 danmania1969 - 4 mai 2005 à 22:56
Bonjour!
je m'énerve sur le prassi primo DVD préinstallé dans mon ordi packard bell sous windows XP et ça ne fonctionne jamais pour graver mes photos sur CD .J'ai suivi toutes les recommandations et instructions sur le site de packard bell et rien n'y fait. message : erreur 10 au secteur 1584 - commande : 2A sense : 03 ASC : 73 ASCQ : 02 (power calibration area is full) c'est bien gentil mais que faut-il faire!!?
J'ai essayé aussi de graver via l'assistant graver CD dans windows XP (dans l'ordi également) problème aussi! ; lors de la phase finale de gravage, il me marque : une erreur s'est produite lors du processus d'écriture; le CD ne pourra peut être plus être utilisé....j'en ai essayé une dizaine de 2 marque différentes : verbatim et think xtra. Sur le site microsoft pas de réponse convaincante!
J'ai plein de photos que je ne veux pas perdre en cas de problème d'ordi!!! l'équivalent d'un CD de 700MB rempli!!
HELP!
A voir également:

2 réponses

je voudrais savoir si il y a des mise a jour pour prassi pimo dvd pour pouvoir graver sur des cds de 80 min.
1
danmania1969
4 mai 2005 à 22:56
0