[néro-encodage mpeg2] je débute ...

thierry -  
 thierry -
Bonjour cher forum,

une p'tite question sur Néro 6. Ce logiciel grave de la vidéo en VCD, SVCD, DVD, ok, mais réalise-t-il aussi l'encodage avi en mpeg 2 ou faut-il utiliser un convertisseur tiers ?

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Tu seras toujours gagnant a avoir un encodeur tiers... nero c'est fait pour graver (enfin c'est mon avis) et les logiciels prevu pour faire de la compression fournissent de meilleurs resultats en general
0
thierry

Ok merci. connais-tu un encodeur mpeg2 fiable à 100 % (j'ai eu des soucis avec tmpegenc par exemple).
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Ben c'est le seul que je connaisse vraiment et qui m'aia pporté satisfaction donc... je peux pas plus t'aider :-DDD
0
thierry

Et bien comme je n'ai que toi qui veuille m'aider, je vais essayer à nouveau avec tmpeg :)
0
syl

Salut,
je te souhaite bon courage car moi j'ai bousillé une dizaine de dvd r apres avoir essaye un encodage en dvd qui n'a jamais marche.
j'ai pourtant essayer :
tmpg enc + author
divx to dvd
nerovision express

j'ai meme essaye de passer par studio 9 de pinnacle

les principaux quoi.. et ca a tjs foiré.
mon pc est pourtant nickel chrome neuf et bien puissant.
0
Utilisateur anonyme

perso, j'encode en mpeg2 avec nerovision ou easy cd dvd creator: aucun problèmes. Simplement, on n'utilise pas le pc à autre chose durant le temps d'encodage et on désactive tout ce qu'on peut
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > Utilisateur anonyme

Tu me decois vraiment... Et tes MP3 tu les comresses avec quoi ?
0
Utilisateur anonyme

normalement aucun: ton avi sera encodé en mpeg2
0
thierry

merci léo j'essaie dès que j'ai un peu de temps libre ! A +
0