Comment graver des images

Fermé
mistral - 6 mai 2005 à 14:53
 mistral - 6 mai 2005 à 18:24
bonjour à tous

comment peut on graver des images directement sur cd ou dvd je possede un numérique pour l'instant il m'est impossible de graver des images sur cd je n'ai que les icones

merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

salut mistral (c'est vrai qu'il souffle un peu aujourd'hui...)

Dis-moi, qu'est-ce que ça veut dire "je n'ai que les icones".
Quel logiciel de gravure utilises-tu ? Quelle manip réalises-tu ?
0
Bonjour,
Avant de graver tes images, tu dois d'abord les transférer sur un logiciel
soit par l'intermédiaire d'un lecteur de cartes soit en connectant ton APN à ton PC (généralement par USB).
Les logiciels utlisés sont légion : payants ou gratuits de PictureIt à Photoshop, PaintShopPro ou des dizaines d'autres que tu trouveras en téléchargement un peu partout. Ils te permettent de retoucher (recadrer, netteté, yeux roiuges...) ou de faire des montages originaux.
Autre solution : charger directement tes photos dans "Mes Images" et à ^partir de là, tu pourras les transférer où tu veux.
Quand tes photos te conviennent, il faut passer à un logiciel de gravure. Là aussi, il y a le choix. Moi, j'utilise Nero6 sans le moindre problème pour graver des CD, des SVCD ou des DVD avec ajout de musique, de transitions, de textes, etc... Bref, le vrai diaporama.
Voilà la procédure classique.
Bonne journée.
0
salut

le matériel que j'utilise est néro 6 et ulead photo explorer la manip de gravage est la suivante je récupère ma carte je l'introduit dans le lecteur du pc lorsque je clique sur dcim j'obtiens des icones si je clique sur ces icones l'image apparait si je grave un cd ce sont les icones qui apparaissent en premier je suis obligé de cliquer sur celles ci pour ouvrir les images or je souhaiterai graver directement les images merci pour votre aide
0