Problème de gravage.

Bonsoir.

Voilà j'ai un lèger problème je n'arrive pas à graver des films en DIVX sur un CD de 700 MB 80Min 4X - 10X à chaque fois Nero me dit que mon CD et trop petit, les films tourne entre 668 Mo à 803 Mo, le nom commence par DIVX et ce termine par AVI, si quelqu'un pouvais me dire comment faire merci.

P.S Désoler mais cette question à tu êtres déjà poser j'imagine, mais vue le nombre de message marquer je n'en aurais eu pour toute la nuit, le temps rechercher.
Configuration: Windows XP édition familiale
Version 2002 Service pack 2
Pentium 4 2,8Ghz
Mémoires Ram : 1024 Mo
Carte graphique : Nvidia GeForce FX 5200 128Mo
DirectX : 9.0 c
Carte son : amarina 5.1 optique
Disque dur : Maxtor 120 Go
Disque dur : Quantum Fireballp 30 Go
Lecteur : DVD ROM ASUS Quie Track 16x/48x
Lecteur : HL-DT-ST CD-RW GCE-8522B Hitachi-LG GRAVEUR-RW 24x/52x
Connections & Modem: Sagem F@ST 800 USB / Wanadoo eXtense 2048 Kilo-bits

3 réponses

  1. Si ton DIVX fais moins de 700 mo, tu ne devrais pas avoir de problême..
    Jusque 715/720 c'est possible en overburning...
    Au delà, tu ne peux plus..
    Graves tu en Cd de données ???
    0
    1. J'ai essayer de les zip pour voir mais ça na rien changer la capacité à diminué mais pas suffisamment pour pouvoir les faire passer, non je ne grave pas en CD de donnée je grave comme si c'était un film, sinon merci de m'avoir répondue.

      Par-contre j'ai fait le teste pour voir si mon lecteur pouvais supporter l'overburning, je ne sais pas si c'est bon vue que je ne connais rien est-ce que c'est possible de mettre un photo ici pour te montré?merci.
      0
  2. tiens, un petiti tuto...c'est exactement pareil pour overburner des cd de 700 mo
    Il faut que tu graves tes DIVX en mode de donnée...
    0
    1. Salut

      Tu ma marquer (tiens, un petiti tuto) malheureusement je ne vois pas ce que tu veut dire j'ai essaye en mode de donnée ça ne passe pas, merci si tu peut m'éclairer plus que ça.
      0