Problème de gravure avec Néro

Fermé
sinatra Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005 - 28 avril 2005 à 06:28
sinatra Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005 - 29 avril 2005 à 11:14
Bonjour a tous! Qqun peut-il m'aider a résoudre un problème insoluble? J'ai la dernière version de NeroBurningRom, avec laquelle j'essaie de graver un VCD (en l'occurence une compil de courts fichiers vidéos).
La procédure se déroule trés bien: mon graveur est reconnu (un samsung SW525), je choisis la vitesse maxi (52x) et l'encodage vidéo commence. Le problème c'est qu'une fois celui-ci terminé (qd la barre de progression 'completed' indique 100%)... plus rien ne se passe. Le compteur continue de tourner, mais la gravure cd proprement dite ne commence pas. Dans la colone 'event' ily a seulement indiqué 'encoding video', mais voila plusieurs heures que celui-ci est à 100%. D'autre part L'onglet 'cancel' est grisé.
Ca fait trois fois que je recommence l'operation et c'est toujours pareil.
Aidez-moi svp, d'habitude je n'ai pas ce problème.
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2005 à 07:50
sers-toi de nerovisionexpress pour ta gravure et diminue la vitesse
0
sinatra Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005
29 avril 2005 à 11:14
Merci beaucoup! Ca marche impec avec nero vision express (même si l'encodage est un peu plus long... ).
0