DVD-RW

J-C                    
                                    -

magi31 -
        magi31 -
        Je ne peux plus utiliser mes CD ou DVD réinscriptible (-RW) après le formatage avec Néro ou Alcohol 120%.
Par Poste de travail, clic droit sur le graveur, Propriétés dans l'onglet Général, le DVD est représenté en bleu, avec Espace Utilisé: 0 octets. Espace Libre: 0 octets.
De plus, Néro ou Alcohol 120% ne voyent plus le disque dans le graveur si je veux faire une nouvelle gravure.

Par Poste de travail, clic droit sur le graveur, Propriétés dans l'onglet Général, le DVD est représenté en bleu, avec Espace Utilisé: 0 octets. Espace Libre: 0 octets.
De plus, Néro ou Alcohol 120% ne voyent plus le disque dans le graveur si je veux faire une nouvelle gravure.
        A voir également:         
- DVD-RW
 - Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
 - Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
 - Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
 - Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
 - Clone dvd - Télécharger - Gravure

2 réponses

probablement une histoire d'aspi:
--Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu

--Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu