Lecture DvD avec WMP

virginie -  
 virginie -
Salut à tous, petite question,
J'ai fait refaire une installation de XP et lorsque je veux lire des dvd sur mon pc ce message apparait "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur."
Que doit je faire ou reinstaller pour pourvoir relire mes dvd comme avant.
Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

windows média n'est pas suffisant pour lire les dvd. Il te faut installer un logiciel spécifique genre powerdvd qui a du t'être livré avec ton lecteur dvd
0
virginie

Avant qu'il me fasse ma reinstallation j'arrivais à les lire donc je comprend pas pourquoi maintenant il ne veut pas.
Je peux donc telecharger powerdvd ? C'est gratuit ?
Merci pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme

il était probablement préinstallé. Ce logiciel peut avoir un azutre nom: windvd ou quelque chose dans ce genre. Regarde bien dans tes cd
Sinon powerdvd tu le trouves ici mais en version limitée je crois:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7
0
virginie

Merci beaucoup pour ton aide mais j'ai un autre pb maintenant que tu pourra peut etre pas resoudre mais je peux pas télécharger ce logiciel car mon ordi me dit "LES PARAMETRES DE SECU ACTUELS NE VOUS PERMETTENT PAS DE TELECHARGER CE FICHIER"
Ca te dit quelque chose ?
Encor merci
0
Utilisateur anonyme > virginie

c'est ton antivirus ou ton navigateur internet qui empêchent le programme de s'installer. Tu dois en modifier les paramètres
0
Utilisateur anonyme

0
virginie

Ok je vais regarder.
Toi tu as quoi ?
T'as vu pour mon autre pb ça te dit quelque chose
0
virginie

J'avais bitdefender en anti virus et il vient d'expirer donc tu penses que cela peut provenir de cela alors.
merci beaucoup.
Ou connais tu antivirus gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je sais pas mais désactive-le pendant le téléchargement
Avast est très bien en anti-virus gratuit

Non si tu es sous xpsp2, regarde dans tes paramètres de sécurité ( tu as une icone dans la barre des tâches ) et désactive provisoirement les paramètres de sécurité
0
virginie

Je vois pas ou se trouve les parametre de securite et comment les desactiver
Peut tu m'aider?
Merci
0
Utilisateur anonyme > virginie

sous quel version de windows es-tu? As-tu le sp1 ou sp2?
0
virginie > Utilisateur anonyme

J'ai le sp2
0
Utilisateur anonyme

tu dois avoir une icone alerte de sécurité windows dans ta barre des tâches; ouvre et désactive le pare-feu ( provisoirement ) et la protection antivirus
0
virginie

Peux tu me preciser ou se trouve cette icone car je ne trouve pas.
merci
0