Nero pbm format

Fermé
titi60 - 27 avril 2005 à 08:25
 titi60 - 28 avril 2005 à 23:39
bjr g un pbm de gravure je voudrais appliquer sur cd des titres mp3 et les ecouter au format normal . ecouter sur ma hi-fi ,et dans ma voiture ,kelkun peut il me dire la manip g deja perdu 2 cd a graver merci de votre reponse @+
A voir également:

14 réponses

salut

quand tu va pour graver ton cd avec nero choisi CD-audio au lieu de CD (ISO)

ensuite choisi t mp3 et grave ton CD

tu dois au maximum mettre entre 15 et 20 chansons sur un CD
0
momomomodu13
27 avril 2005 à 09:40
slt,
peux-tu déja me dire ton poste voiture
que lit-il comme cd compacté etc ,,,,,
merci
0
slt je met mp3 ou? je clic sur la barre a gaucheet je choisi mp3là? merci de m'avoir repondu peut tu m' eclairer sur le 2eme poit stp merci @+
0
c'est un poste de clio d'origine je lit les cd fait par d'autre potes a partir d'un pc le pbm c'est ke je demarre et ke je trouve l'informatique assez complexe .je ne dois pas faire la bonne manip merci de me repondre @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 fois que tu as choisi cd audio dans nero une nouvelle fenetre apparait avec 3 colonnes

celle de gauche est vide c la que tu va devoir deplacer t fichiers mp3

la colonne du milieu de permet de naviguer sur ton ordinateur dans les differents lecteurs

celle de droite t'affiche les repertoires et fichiers

donc a l'aide des 2 colonnes de droites accede au repertoire ou se trouve t mp3
tu selectionne ceux a graver avec la souris une fois selectionner tu les deplaces vers la colonne de gauche
logiquement une barre en bas d'indique la durée de musique que tu met sur le CD

ensuite tu lance la gravure et nero va automatiquement convertir les mp3 en pistes audio

si tu ne t'en sort n'hesite pas a reposer des questions et je te conseille de consulter cette page tu as le manuel de nero avec les etapes a suivre

http://jcrobert.free.fr/gravure/nero.htm
0
re slt je n' ai pas de colonne comme tu me dis j'utilise nero express je select mes titres qui sont en mp3 je clic sur pose entre les pistes je clic sur normaliser et par contre dans la barre en bas ou ils y a d'ecrit tous les fichiers je mets quoi? FORMAT WAVE OU MP3 (pro) g ete sur nero.com g vu le manuel rien ni fait le cd se lit sur mon pc ailleurs rien A L AIDE JE CRISE @+ merci
0
utilise nero au lieu de nero express c bocou plus facile

sinon tu dois je pense mettre wave au lieu de mp3

si tu grave un mp3 c clair que tu ne pourra pas le lire ailleurs
0
re je ne vois pas la case nero il ni a ke nero express et les autrs nero vision etc@+
0
tu dois le telecharger nero

si tu n'y arrive pas je regarde ce soir comment marche nero vision express et je t'explique tous demain
0
oui merci c'est cool @+ et bonne soiree
0
ah j' oubliai kan g achetter le pc il y avait ce cd nero oem et nero burning rom + tout les autres version burning 6.3.1.17 et l'icone sur mon bureau est nero start mart si ça peut aider aller bye
0
tu dois installer si ce n'ai pas fais nero burning rom

ensuite suit la démarche que tu trouve sur le tutorial que je t'ai filer
0
salut antic je viens juste de me connecter a 23h26 pas pu te repondre avant je né pas nero burning rom et peus tu me rappeler le tutorial je lé perdu.de+ je te remercie de ta cooperation a mon pbm@+ merci
0
AU FAIT antic je né ke la version oem de nero çé une version ke g eu avec mon pc mais dans cette version ya rien afer il converti normalement le mp3 en audio et comme tu sais rien y fait
0