A voir également:
- Nero pbm format
- Format epub - Guide
- Nero - Télécharger - Gravure
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
14 réponses
salut
quand tu va pour graver ton cd avec nero choisi CD-audio au lieu de CD (ISO)
ensuite choisi t mp3 et grave ton CD
tu dois au maximum mettre entre 15 et 20 chansons sur un CD
quand tu va pour graver ton cd avec nero choisi CD-audio au lieu de CD (ISO)
ensuite choisi t mp3 et grave ton CD
tu dois au maximum mettre entre 15 et 20 chansons sur un CD
slt je met mp3 ou? je clic sur la barre a gaucheet je choisi mp3là? merci de m'avoir repondu peut tu m' eclairer sur le 2eme poit stp merci @+
c'est un poste de clio d'origine je lit les cd fait par d'autre potes a partir d'un pc le pbm c'est ke je demarre et ke je trouve l'informatique assez complexe .je ne dois pas faire la bonne manip merci de me repondre @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 fois que tu as choisi cd audio dans nero une nouvelle fenetre apparait avec 3 colonnes
celle de gauche est vide c la que tu va devoir deplacer t fichiers mp3
la colonne du milieu de permet de naviguer sur ton ordinateur dans les differents lecteurs
celle de droite t'affiche les repertoires et fichiers
donc a l'aide des 2 colonnes de droites accede au repertoire ou se trouve t mp3
tu selectionne ceux a graver avec la souris une fois selectionner tu les deplaces vers la colonne de gauche
logiquement une barre en bas d'indique la durée de musique que tu met sur le CD
ensuite tu lance la gravure et nero va automatiquement convertir les mp3 en pistes audio
si tu ne t'en sort n'hesite pas a reposer des questions et je te conseille de consulter cette page tu as le manuel de nero avec les etapes a suivre
http://jcrobert.free.fr/gravure/nero.htm
celle de gauche est vide c la que tu va devoir deplacer t fichiers mp3
la colonne du milieu de permet de naviguer sur ton ordinateur dans les differents lecteurs
celle de droite t'affiche les repertoires et fichiers
donc a l'aide des 2 colonnes de droites accede au repertoire ou se trouve t mp3
tu selectionne ceux a graver avec la souris une fois selectionner tu les deplaces vers la colonne de gauche
logiquement une barre en bas d'indique la durée de musique que tu met sur le CD
ensuite tu lance la gravure et nero va automatiquement convertir les mp3 en pistes audio
si tu ne t'en sort n'hesite pas a reposer des questions et je te conseille de consulter cette page tu as le manuel de nero avec les etapes a suivre
http://jcrobert.free.fr/gravure/nero.htm
re slt je n' ai pas de colonne comme tu me dis j'utilise nero express je select mes titres qui sont en mp3 je clic sur pose entre les pistes je clic sur normaliser et par contre dans la barre en bas ou ils y a d'ecrit tous les fichiers je mets quoi? FORMAT WAVE OU MP3 (pro) g ete sur nero.com g vu le manuel rien ni fait le cd se lit sur mon pc ailleurs rien A L AIDE JE CRISE @+ merci
utilise nero au lieu de nero express c bocou plus facile
sinon tu dois je pense mettre wave au lieu de mp3
si tu grave un mp3 c clair que tu ne pourra pas le lire ailleurs
sinon tu dois je pense mettre wave au lieu de mp3
si tu grave un mp3 c clair que tu ne pourra pas le lire ailleurs
tu dois le telecharger nero
si tu n'y arrive pas je regarde ce soir comment marche nero vision express et je t'explique tous demain
si tu n'y arrive pas je regarde ce soir comment marche nero vision express et je t'explique tous demain
ah j' oubliai kan g achetter le pc il y avait ce cd nero oem et nero burning rom + tout les autres version burning 6.3.1.17 et l'icone sur mon bureau est nero start mart si ça peut aider aller bye
tu dois installer si ce n'ai pas fais nero burning rom
ensuite suit la démarche que tu trouve sur le tutorial que je t'ai filer
ensuite suit la démarche que tu trouve sur le tutorial que je t'ai filer
salut antic je viens juste de me connecter a 23h26 pas pu te repondre avant je né pas nero burning rom et peus tu me rappeler le tutorial je lé perdu.de+ je te remercie de ta cooperation a mon pbm@+ merci