Boot sur cd

MLIYH Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MLIYH Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
svp aidez moi, j'ai suprimé la partie ayant le syst d'exploitation par la partition magique mai j'arrive pas à demarrer sur cd de windows familiale pour reinstaler mon pc
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
fo aller dans le bios et régler la séquence de démarrage en mettant en premier lieu le lecteur cd!
0
MLIYH Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé mai j'arrive pas car j'ignore la langue anglaise svp montre moi les commande pour les activers
0
Utilisateur anonyme

0
MLIYH Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

les bios de mon pc ne se sont pas comme dans ce site
0
Utilisateur anonyme > MLIYH Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais les principes sont les mêmes
Sinon, regarde ici:

http://h.deg.free.fr/Aide.htm
0
MLIYH Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

j'ai trouvé rien pour m'aider , voila le msg qui appru lore de demarrage
invalid syst disk replace the disk and then press any
0
progg Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8

salut MLIYA
quel bios as-tu?
suivant le bios, les commandes sont différentes. En tout cas il faut allé dans le boot sequence
@+
0
MLIYH Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en lançant les bois s'ecrit en haut awardbios
0